• Couple of Gamer

Honeycomb Aeronautical annonce l’expédition globale du manche Alpha Flight XPC


Honeycomb Aeronautical vient de commercialiser son manche Alpha Flight Controls XPC et livre dans le monde entier. Le manche Alpha Flight XPC est compatible avec la Xbox Series X|S et les PC Windows. Le manche Honeycomb Alpha Flight Controls XPC a été conçu et développé en Californie par des pilotes et des ingénieurs de l’aérospatiale, afin d’assurer une expérience de simulation de vol la plus réaliste possible.

Le manche Honeycomb Alpha Flight Controls XPC permet de vivre l’expérience ultime d’aviation en immersion sans quitter le confort de son domicile. Il est doté d’une NOUVELLE conception avec grille avant, d’une rotation du manche sur 180 ° avec capteurs à effet Hall améliorés pour une précision en toute fluidité, sans cran d’arrêt central. La base inclut un panneau de commandes avec interrupteur principal, alternateur, commutateur avionique et interrupteur de lumière, ainsi qu’un commutateur d’allumage monté sur ressort à 5 positions. Les poignées de droite et de gauche sont dotées de 13 boutons et interrupteurs programmables pour une expérience de vol totalement personnalisable. Le manche Alpha Flight Controls XPC sera expédié par www.flyhoneycomb.com et des détaillants participants du monde entier.

La commercialisation simultanée du hub Honeycomb Xbox permettra aux propriétaires du manche Bravo Throttle Quadrant et/ou du palonnier Charlie Rudder Pedals pour utiliser ces dispositifs en combinaison avec le nouveau manche Alpha XPC sur la console Xbox Series X|S. Le hub Honeycomb Xbox proposera les mêmes options de livraison que le manche Alpha XPC.

En outre, le hub est compatible avec le bloc de leviers Flight USB Throttle et le palonnier Rudder Pedals de Logitech, pour offrir une solution abordable aux amateurs de simulation vol attentifs aux prix.

132 vues0 commentaire