top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Hitman, l’agent 47 célèbre l’anniversaire d’IO Interactive avec une nouvelle mission


IO Interactive, le développeur et éditeur indépendant de jeux vidéo à l'origine, entre autres, de la célèbre franchise HITMAN, du prochain Project 007 ou de Project Fantasy, est heureux d'annoncer aujourd'hui le lancement de sa toute nouvelle mission Cible fugitive, The Drop, dans Hitman : World of Assassination.

Dans cette nouvelle mission, disponible gratuitement pour tous les joueurs de Hitman : World of Assassination, l'Agent 47 est chargé d'éliminer Alexios Laskardis, un DJ international devenu baron de la drogue, dont l'apparence est calquée sur celle du célèbre DJ Dimitri Vegas.

Jusqu'au 26 novembre, les joueurs pourront prendre part à ce contrat unique de type "do-or-die". La mission offrira de nombreuses possibilités pour que l'Agent 47 élimine la menace que représente le musicien au double visage lors de son DJ set dans un club berlinois. Les joueurs sont invités à rejouer la mission Berlin originale de Hitman 3 avant de s'attaquer à la mission Cible fugitive, car elle a servi de base au développement de cette nouvelle mission à thème. Ils n'auront qu'une seule chance pour cette mission, et s'ils veulent augmenter leurs chances d'éliminer l'alter ego criminel de Dimitri Vegas, il leur sera certainement utile de se familiariser avec le terrain.

Regardez Twitch pour obtenir un costume violet exclusif pour l'agent 47 dans Hitman : World of Assassination

Pour célébrer ces annonces, Hitman : World of Assassination proposera également aux joueurs de nouveaux défis qui leur permettront de débloquer des tenues originales. À partir d'aujourd'hui, les fans du livestream peuvent suivre leurs créateurs de contenu préférés sur Twitch pour tenter de décrocher un costume exclusif “Purple Streak”.

Les joueurs de Hitman : World of Assassination ont encore beaucoup d'autres activités à leur disposition. Par exemple, l'événement Halloween de Mills Reverie vient de commencer et offre aux joueurs la possibilité d'obtenir un costume de Jack O'Lantern dans une mission sur le thème d'Halloween. De plus, le défi Codename 47 est maintenant en ligne et permet aux joueurs de débloquer un skin et un costume rétro très polygonal pour l'Agent 47 pendant les prochains jours.

Une boutique de produits dérivés pour les fans de HITMAN

IO Interactive a beaucoup de choses à célébrer en ce moment : 25 ans d'existence le mois dernier, du contenu inédit ajouté à Hitman : World of Assassination tout au long de l'automne, ainsi qu'une toute nouvelle version mobile d'un jeu Hitman très apprécié des fans.

Le développeur et éditeur indépendant de jeux vidéo est toutefois extrêmement enthousiaste à l'idée de proposer une toute nouvelle expérience, très physique et palpable, aux fans d'HITMAN du monde entier : une boutique officielle de produits dérivés dédiée à l'Agent 47 et à ses exploits d'assassinat dans le monde entier dès le 29 octobre. Le code AGENT, valable jusqu'au 3 novembre, permettra aux plus impatients de bénéficier d'une réduction exclusive de 20 % sur leur premier achat (des exclusions peuvent s'appliquer).

135 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...