• Couple of Gamer

[High Tech] Trust Gaming dévoile sa nouvelle souris gaming, la GXT 960 Graphin


Au cœur de l’action, la vitesse est essentielle ! Trust Gaming sait que la réactivité est primordiale pour les joueurs et a donc conçu pour eux la GXT 960 Graphin. Avec sa structure alvéolée, la Graphin n’affiche que 74 grammes sur la balance. Un poids plume pour une souris qui offre un temps de réponse minimal et une précision sans faille. Ne soyez plus jamais pris en défaut et réagissez plus vite que vos adversaires avec la GXT 960 Graphin.

La Graphin a été entièrement pensée pour la vitesse, des composants à la structure. Sa coque en nid d’abeilles, en plus d’offrir un design moderne, réduit très significativement le poids de la souris. Ultralégère, la Graphin ne dépasse pas les 74 grammes sur la balance pour une vitesse extrême. Une expérience encore renforcée par son câble tressé zéro traction qui n’entrave pas vos mouvements. Sa forme adaptée à toutes les prises en main confère une grande maniabilité sans fatigue, même durant les longues sessions, tandis que les patins de glissement à très faible frottement en téflon assurent une glisse fluide et rapide. Une fois en main, rien ne pourra ralentir cette nouvelle souris conçue par Trust Gaming.

La vitesse de la GXT 960 Graphin ne résulte pas uniquement de sa structure optimisée mais aussi de ses composants haute performance. Gardez une longueur d’avance sur vos adversaires avec des échanges à 1000 Hz, soit une latence minimale de l’ordre de la milliseconde ! La position de la Graphin est toujours détectée immédiatement et avec précision même lors des mouvements les plus rapides avec ce temps de réponse d’environ 1 ms. Trust Gaming a également équipé sa nouvelle souris d’un capteur PMW3325 de 10 000 DPI pour allier rapidité et précision, une combinaison qui vous apportera la réactivité nécessaire à votre victoire.

Pensée pour la vitesse d’action, Trust Gaming a également exploité la structure alvéolée de la Graphin pour lui offrir une identité unique. Un éclairage RGB, entièrement personnalisable par l’interface logicielle, vient illuminer les alvéoles de la souris. Le rendu coloré contraste avec la teinte mate de la coque conférant à l’ensemble un design moderne et percutant. Le confort de jeu est assuré par les 6 boutons personnalisables, particulièrement les 2 boutons de pouce accessibles à chaque instant sans ralentir le mouvement.

118 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout