top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[High Tech][Test] Dual Charge Casque et Manette Snakebyte pour PlayStation 5


Après avoir testé les petites manettes Nintendo Switch, les Multi:Playcon, signé Snakebyte. C'est au tour du Dual charge Casque et Manette pour PlayStation 5, de la marque Snakebyte. Une solution de charge 2 en 1, pour recharger, à la fois, un casque et une manette PlayStation 5, en un seul port USB. Et après quelques semaines à le tester, il est temps pour nous de donner notre avis sur cet accessoire qui est devenu un indispensable à la maison.

On commence notre petit test par la présentation de son emballage extérieur. On a le droit à une boite en carton blanc avec des bordures et écritures bleu. Un emballage qui nous fait penser au carton de la PlayStation 5. Sur le devant, on a une présentation de l'accessoire, avec une manette et un casque PlayStation en charge. Au dos, on retrouve toutes les informations nécessaires, comme la compatibilité, ainsi que les différents câbles fournis.


À l'intérieur de l'emballage, on retrouve notre charge au design atypique, qui nous rappelle un peu le style de la PlayStation 5. On y trouve aussi 3 câbles USB. 1 USB-C avec une longueur de câble de 15 cm. 1 Micro-USB d'une longueur de câble de 15 cm. Et pour finir, un câble USB-C de 1 mètre. On retrouve aussi les différentes notices pour bien comprendre le fonctionnement de ce chargeur. Le chargeur comporte un port Com pour recharger la manette via le port jack. Et au dos, on retrouve une entrée USB-A pour brancher le casque. Et un port USB d'alimentation, pour brancher le chargeur à la PlayStation.

L'installation du Dual Charge Casque et Manette Snakebyte est assez simple. Il suffit simplement de brancher le câble USB d'alimentation sur le port USB du chargeur. Et de le relier à la PlayStation 5. Ensuite, la charge se fait automatiquement, même si la console est en veille. Pour le casque, il faut brancher son casque via le petit câble USB. Puis poser le casque sur le socle du Dual Charge, qui est parfait pour n'importe quel casque de jeu. Ce qui fait de cet accessoire un très bon repose casque, même non-officiel.


Une fois en charge, une LED de couleur orange nous avertit que la manette ou le casque est actuellement en charge. Une fois chargé, la LED devient bleue. Le temps de charge est très rapide. Même quand un accessoire n'a plus de batterie. Il faut compter une petite heure. Ce qui est très rapide.

Pour conclure, le Dual Charge Casque et Manette Snakebyte pour PlayStation 5 est un accessoire parfait pour pouvoir recharger son casque et sa manette en toute élégance. En plus d'avoir un design qui colle parfaitement avec celui de la PlayStation 5. Le Dual Charge Casque et Manette de Snakebyte fait très bien son travail. On lui cherche encore des défauts. Mais on n'en trouve pas. En espérant que sa forme verticale ne lui brûle pas les circuits


Note de la rédaction : 10/10 - Un chargeur 2 en 1 parfait !

140 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...