top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

HELLCARD se date au 16 février sur PC


Skystone Games et Thing Trunk sont ravis d'annoncer que HELLCARD , un nouveau jeu qui poursuit l'histoire du très populaire Book of Demons , sera disponible sur Steam le 16 février 2023. Les joueurs sont invités à ajouter HELLCARD à leur liste de souhaits avant le lancement. Pour célébrer la nouvelle capitale d'aujourd'hui, une nouvelle bande-annonce présente des éléments de gameplay qui combinent les genres d'aventure, de RPG et de stratégie pour créer une expérience roguelike unique de construction de deck en coopération.

Pour ceux qui veulent un avant-goût pour voir de quoi il s'agit, les développeurs ont une nouvelle incroyable : le Prologue HELLCARD est disponible AUJOURD'HUI ! Jouer à travers le prologue donnera à chacun un avant-goût de ce que HELLCARD apporte à la table, y compris les modes de jeu solo et multijoueur.


HELLCARD se déroule dans les donjons en papier introduits pour la première fois dans Book of Demons , et ses mécanismes tournent autour de la construction de deck et de batailles techniques rapides. Mais ne pensez pas que c'est "juste un autre constructeur de deck". HELLCARD apporte diverses fonctionnalités uniques qui obligent les joueurs à réfléchir attentivement à leurs mouvements. Par exemple, le placement des monstres est réellement important et fait partie intégrante de l'obtention d'un avantage au combat.


Pour ceux qui préfèrent le plaisir multijoueur, HELLCARD propose des batailles en coopération avec jusqu'à trois héros face aux hordes d'Archidemon. Les compagnons multijoueurs peuvent être des amis ou des étrangers choisis au hasard lorsqu'ils sont en ligne.


Lorsque le gang n'est pas disponible, les joueurs peuvent aborder l'action en mode solo, descendre dans les donjons en solo ou recruter des compagnons contrôlés par l'IA pour alléger la charge.

203 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...