top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Hell Let Loose présente les forces britanniques dans sa nouvelle mise à jour


Team17 Digital a publié aujourd'hui la dernière mise à jour de son célèbre jeu de tir sur la Seconde Guerre mondiale, Hell Let Loose . Entrez dans la bataille aux côtés des forces britanniques, alors qu'une toute nouvelle faction jouable entre sur le champ de bataille, aux côtés de plus de 15 nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de 2 nouvelles cartes, d'améliorations de la locomotion et d'outils de communication non verbale.


La mise à jour 14 est l'une des plus importantes baisses de contenu à ce jour pour le titre et est gratuite pour tous les joueurs de Hell Let Loose . Cette mise à jour massive apporte également une foule d'améliorations de la qualité de vie pour améliorer l'expérience du joueur.


Les fonctionnalités clés incluent :

  • Les Forces britanniques sont désormais une faction jouable au sein de Hell Let Loose, ajoutant une troisième équipe à la rotation des Alliés. Parallèlement à cette nouvelle faction, les uniformes britanniques initiaux seront ajoutés au chargement avec des plans pour prendre en charge la personnalisation future.

  • Un arsenal de nouvelles armes s'ajoute à la collection déjà vaste disponible dans le jeu. La mise à jour 14 propose plus de 15 nouvelles armes, d'une mitraillette Lanchester MK1 à une bouée de sauvetage lance-flammes portable.

  • Une flotte de véhicules emblématiques offrant aux joueurs plus d'options lorsqu'ils traversent de nouveaux terrains, du char Sherman Firefly au véhicule de reconnaissance Daimler, en passant par les camions de ravitaillement et de transport Bedford.

  • Deux nouvelles cartes donnent aux joueurs plus d'histoire à explorer et de nouveaux champs de bataille sur lesquels combattre, élargissant la rotation actuelle des cartes mise en œuvre dans Hell Let Loose .

    • Driel - S'inspirant des événements de l'opération Market Garden, cette carte verra les joueurs se battre pour sécuriser des territoires tout en traversant les petits villages et les terres agricoles des Pays-Bas.

    • El Alamein - Avec un paysage désertique incroyablement vaste, les équipes se battront sur un terrain principalement ouvert avec peu ou pas de couverture.

  • Les outils de communication non verbale permettent aux joueurs sans accès au microphone ou à ceux qui ne peuvent pas en utiliser un de communiquer avec leurs coéquipiers, améliorant ainsi l'accessibilité du jeu et aidant les joueurs à passer des appels rapides en première ligne. La roue radiale propose 15 options de communication dans quatre catégories clés.

366 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...