top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Hell Let Loose présente deux nouvelles forces dans la mise à jour 14.5


Team17 Digital a publié aujourd'hui la dernière mise à jour de son jeu de tir sur la Seconde Guerre mondiale, Hell Let Loose. La mise à jour 14.5 introduit une variété de correctifs et de refontes, répondant aux commentaires de la communauté sur les forces britanniques lancées plus tôt cette année. Avec des cartes mises à jour, de nouvelles armes, de nouveaux uniformes et bien plus encore.

Les principales mises à jour incluent :

  • Deux nouvelles forces : Les joueurs peuvent désormais combattre avec la toute nouvelle Huitième Armée britannique et le Corps africain allemand.

  • Cartes mises à jour : les dernières cartes publiées pendant les forces britanniques, Driel et El Alamein présenteront désormais de nouveaux moments de la journée.

  • El Alamein sera désormais réglé au crépuscule.

  • Driel est désormais réglé la nuit.

  • Uniformes supplémentaires : dans la mise à jour 14.5, les uniformes suivants ont été ajoutés : le Corps allemand d'Afrique et les uniformes de la huitième armée britannique. À côté de ceux-ci se trouvent le casque MK-II de la huitième armée britannique, le casque DAK et la casquette de terrain DAK.

  • Nouvelles armes : Le M1928A1 Thompson a été ajouté à Hell Let Loose ainsi que le SMLE No.1 Mk III, qui remplace le modèle 1914. Parallèlement à ces ajouts, un bipied a été ajouté au Bren.

  • Nouveau char : La mise à jour 14.5 comprend le nouveau char Churchill Mk III.

Hell Let Loose est un jeu de tir à la première personne en équipe sur la Seconde Guerre mondiale proposant des batailles épiques entre l'infanterie, les chars, l'artillerie et une ligne de front dynamique. Les joueurs peuvent choisir parmi l'un des 14 rôles jouables au sein des unités d'infanterie, de reconnaissance et de blindés, chacun offrant une expérience de jeu unique.


Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour essayer Hell Let Loose puisque le jeu sera gratuit sur les plateformes Xbox et PC du 30 novembre au 4 décembre. Pour les utilisateurs de PlayStation, l'événement gratuit aura lieu à une date ultérieure, du 20 au 25 décembre.

264 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...