• Couple of Gamer

Hearthstone présente sa première extension de 2022


La première extension Hearthstone de 2022, Au cœur de la cité engloutie, arrive le 12 avril ! Grâce à 135 nouvelles cartes, les aventuriers et aventurières pourront explorer les secrets de la cité engloutie et découvrir ce qui rôde sous la surface : des créatures marines colossales et les fameux Nagas.

Qu’est-ce qui se tapit sous la surface ?

Il sera question d’intégrer un groupe d’explorateurs intrépides lors d’une expédition vers l’ancienne cité de Zin-Azshari, disparue sous les flots depuis plus de 10 000 ans. Les nouveaux membres de la communauté, tout comme les anciens, découvriront un monde tout aussi magnifique que terrifiant. Pour survivre dans la cité engloutie, il leur faudra recourir à des mots-clés pour altérer leur deck et à de nouvelles cartes puissantes afin de combattre de nouveaux serviteurs redoutables !

  • Nouveau type de serviteur : les Nagas - Détruits par leur soif de puissance et maudits pour l’éternité, les Nagas assoiffés de vengeance sont un nouveau type de serviteur qui fera son apparition avec l’extension et rejoindra définitivement Hearthstone. Les serviteurs nagas, axés sur les sorts, peuvent octroyer des bonus en fonction du nombre de sorts lancés tant qu’ils se trouvent dans votre main.

  • Nouveau mot-clé : Dragage - La seule carte dont vous avez besoin se trouve toujours au fond de votre deck ? Plus jamais ! Le nouveau mot-clé, « Dragage », vous permet de regarder les trois cartes situées au-dessous de votre deck, puis d’en choisir une à placer sur le dessus. Vous pouvez combiner ces cartes dotées du mot Dragage avec les cartes d’Azshara, qui placent une carte « engloutie » redoutable au fond de votre deck. Qu’il s’agisse de trésors engloutis, d’un nouveau légendaire génial ou d’un sort de feu à lancer au bon moment, Dragage peut vous aider à dénicher ce dont vous avez besoin.

  • Nouveau mot-clé : Colossal - Les profondeurs recèlent de monstres gigantesques et jamais vus. Ces énormes créatures sont trop imposantes pour apparaître sur une seule carte ! Leurs serviteurs dotés du mot-clé Colossal possèdent des appendices qui agissent en synergie avec leur corps afin de délivrer de puissantes offensives. Ces membres sont automatiquement conjurés dès lors que leur corps est invoqué, même lorsqu’il n’a pas été joué de votre main.

Le préachat d’Au cœur de la cité engloutie est lancé ! Parfait pour celles et ceux qui découvrent Hearthstone, le mégapack vous assure 80 paquets de cartes d’Au cœur de la cité engloutie, 5 paquets de cartes dorées d’Au cœur de la cité engloutie, 2 cartes légendaires aléatoires d’Au cœur de la cité engloutie, le modèle de héros pour mage Reine Azshara, le dos de carte Azshara, 5 paquets de Mercenaires et des avantages de champs de bataille.

125 vues0 commentaire