top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Harry Potter : La Magie Émerge lancera ses sorts le 27 juin sur iOS et Android


Warner Bros. Games et NetEase, Inc. ont annoncé aujourd'hui la sortie mondiale de Harry Potter : La Magie Émerge, le 27 juin 2023, dévoilant au passage un nouveau trailer de gameplay à la direction artistique incomparable. Il donne un aperçu des aventures passionnantes dans lesquelles les joueurs embarqueront, 10 ans après la bataille de Poudlard. Ce jeu de rôle (RPG) gratuit de cartes à collectionner sera disponible sur les appareils iOS et Android. Les joueurs peuvent se préinscrire dès maintenant pour recevoir des récompenses exclusives dès la sortie du jeu.

Codéveloppé et coédité par Warner Bros. Games et NetEase Games, Harry Potter : La Magie Émerge est le dernier titre Portkey Games, le label dédié à la création de nouvelles expériences mobiles et vidéoludiques inspirées du monde des sorciers, plaçant le joueur au centre de sa propre aventure.

Harry Potter : La Magie Émerge, est un jeu de cartes à collectionner immersif (CCG) et de duel massivement multijoueur (MMO) gratuit avec des éléments de jeu de rôle stratégique (RPG) prenant place dans le monde des sorciers. Revivez les moments clés du quotidien des élèves de Poudlard : rejoignez une maison, suivez les cours dispensés par des personnages connus ou inédits, explorez la Forêt Interdite, dansez avec vos amis au Club de Danse et bien plus encore.

Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs apprendront de nouveaux sorts pouvant être lancés sous forme de cartes. Il sera alors indispensable d’accumuler des connaissances magiques pour maîtriser ces sorts, concevoir des stratégies uniques et former des combinaisons gagnantes. Les joueurs devront aussi s’aventurer dans des épreuves de plus en plus difficiles et affronter d'autres joueurs et joueuses tout au long de leur périple pour maîtriser la magie. 

170 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page
Couple of Gamer ...