top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Hardball Games dévoile le beat'em all multijoueur OutRage


Hardball Games, un studio basé à Brighton, annonce aujourd'hui OutRage, un tout nouveau beat'em all dont la sortie est prévue l'an prochain sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, iOS et Android. OutRage sera disponible en accès anticipé sur PC au printemps 2024, avant de sortir sur consoles et mobiles un peu plus tard. OutRage proposera de l'action frénétique old school qui amusera aussi bien les vétérans que les néophytes du genre.

Dans OutRage, jusqu'à 32 joueurs pourront prendre part à des bagarres de rue dans des environnements destructibles et pourront utiliser des véhicules ou du mobilier urbain pour vaincre leurs adversaires. Dans chaque mode de jeu, que ce soit en équipes ou chacun pour soi, les joueurs gagneront de la Rage, ce qui leur permettra de devenir plus grands et plus forts, mais aussi de lancer des projectiles toujours plus imposants sur les autres.


Se déroulant dans la réalité alternative d'un futur proche, OutRage est centré sur une compétition de combat clandestine qui connaît un succès fulgurant lorsqu'un produit mystérieux augmente soudain la Rage des combattants et donne un coup de fouet à l'action.

Les combattants de rue d'OutRage recherchent un avantage compétitif avec ce produit, l'utilisant pour se transformer en géants surhumains au combat, ce qui leur permet de gagner gros mais leur colle une cible dans le dos au passage.

En entrant dans la mêlée, les joueurs devront tirer le meilleur parti d'environnements entièrement destructibles, tout en se méfiant des pièges et des dangers tels que les fosses à pics, les plafonds qui tombent et les corniches. Décider de foncer dans le tas, d'aider un ami ou de rester en retrait et d'évaluer le champ de bataille sera crucial pour de nombreux joueurs qui apprendront à maîtriser les combos et les contre-attaques.

Les modes de jeu comprennent :

  • Domination, dans lequel les équipes s'affrontent pour contrôler des zones de la carte

  • Survie, une série de matches de 3 minutes en battle royale

  • Banque de Rage, dans lequel les joueurs accumulent de la Rage pour mener leur équipe à la victoire

  • Pain Points, un mode libre en solo ou en équipes dans lequel les joueurs se battent pour marquer des points et remporter la victoire

  • Crate Grab, qui reprend les éléments classiques du classique capture de drapeau

Des ajouts réguliers de nouvelles cartes, modes de jeu, cosmétiques, armes et bien d'autres plus encore viendront enrichir le jeu même après sa sortie.

122 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...