• Couple of Gamer

Halloween débute avant l'heure dans Killing Floor 2, avec la mise à jour Infernal Insurrection


L'éditeur et développeur Tripwire Interactive invite les joueurs à célébrer Halloween au début de cette année avec la sortie d'aujourd'hui de la mise à jour saisonnière gratuite Killing Floor 2: Infernal Insurrection. Disponible maintenant et jusqu'au mardi 10 novembre pour PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et Epic Games Store, la mise à jour d'aujourd'hui apporte de la chaleur avec de nouvelles armes, des zeds sur le thème d'Halloween, et une toute nouvelle carte inspirée de la célèbre gare de King's Cross.

Le lancement de la mise à jour Today's Killing Floor 2: Infernal Insurrection fait également suite aux débuts récents du titre sur Epic Games Store en tant que titre gratuit en juillet, ainsi qu'à l'introduction du jeu croisé sur PC entre les joueurs Steam et Epic Games Store. Avec plus de 11 millions de nouveaux téléchargements de Killing Floor 2 depuis juillet, il n'y a jamais eu de moment plus grand, meilleur ou plus brutal pour rejoindre le plaisir des combats en coopération à 6 joueurs et VS à 12 joueurs!


La mise à jour Killing Floor 2: Infernal Insurrection fait également partie de l'engagement de longue date de Tripwire Interactive de publier des mises à jour saisonnières gratuites pour les joueurs depuis le lancement du jeu en 2016. Les principaux faits saillants du lancement de la mise à jour de Killing Floor 2: Infernal Insurrection d'aujourd'hui incluent:


  • Nouvelle carte Gare Hellmark Les portes de l'enfer se sont ouvertes dans la gare anciennement connue sous le nom de King’s Cross, inondant le dépôt emblématique de monstruosités diaboliques et de bêtes diaboliques. Faites équipe avec d'autres mercenaires pour combattre cette menace démoniaque et assurez-vous que Hellmark Station ne devienne pas votre destination finale. Modes: survie, sans fin et hebdomadaire

  • Nouvelles armes HRG HRG Scorcher - Bonus de classe Firebug Illuminez la nuit avec le HRG Scorcher. Ce pistolet lance-fusées fortement modifié emballe un coup de poing important et laisse les ennemis blessés en feu. Les cibles éclairées sont faciles à repérer, ce qui fait du Scorcher un outil utile pour marquer les cibles pour votre équipe! Générateur d'arc HRG - Bonus de classe de survivant Cette nouvelle arme choquante offre plusieurs modes de tir qui permettent des explosions EMP rapides qui s'enchaînent entre des cibles proches «à la vitesse de l'électricité», ou se rechargent pour des explosions de charge plus lentes pouvant parcourir de plus longues distances.

  • Cosmétiques effrayants Célébrez Halloween, à la manière de Killing Floor 2, et tromper ou offrez-vous des tonnes de nouveaux objectifs saisonniers effrayants, des cadeaux saisonniers via des billets et des looks insensés sur le thème des monstres d'ici le mardi 10 novembre. Les joueurs de Killing Floor 2 peuvent également mettre à jour leur arsenal avec le nouveau Minigun pour la classe Commando, le Mine Reconstructor pour le Field Medic, et une variété d'offres spéciales de pack de cosmétiques et d'armes.


Pour célébrer la sortie de la mise à jour et la saison d'Halloween, Tripwire participera à un certain nombre de promotions de ventes d'Halloween terriblement bonnes! Assurez-vous de suivre les réseaux sociaux de Tripwire pour obtenir des informations sur les remises spéciales à venir en octobre!

112 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now