• Couple of Gamer

GWENT: The Witcher Card Game dévoile Price of Power: le soulèvement de Thanedd


CD PROJEKT RED annonce que le soulèvement de Thanedd, la prochaine extension de GWENT: The Witcher Card Game, arrive gratuitement sur PC, Macs avec Apple M1, iOS et Android.

Prévu pour le 3 août, le soulèvement de Thanedd introduit 26 nouvelles cartes dans GWENT, 4 cartes de raretés différentes par faction et 2 neutres — offrant de nouvelles tactiques et astuces à utiliser pendant les batailles. L’extension continue également l’histoire du set Price of Power, cette fois-ci autour du soulèvement de Thanedd : un affrontement mortel entre les mages du Nilfgaard et les mages du Nord qui a eu lieu pendant un conclave sur l’île de Thanedd.


Le soulèvement de Thanedd est la deuxième parti du set de trois extensions intitulé Price of Power. Pour préparer la sortie à venir, les joueurs et joueuses peuvent tirer avantage du pass d’extension Price of Power, contenant un lot d’ornements, dont la pièce exclusive du Bûcher ainsi qu’un accès instantané à toutes les cartes premium de Price of Power dès la sortie de chacune des extensions. Plus d’informations sur le pass d’extension se trouvent sur la boutique dans le jeu, ainsi que sur le site officiel de Price of Power.

130 vues0 commentaire