• Couple of Gamer

GWENT: Rogue Mage, l’extension solo indépendante est maintenant disponible


CD PROJEKT RED a annoncé aujourd’hui que GWENT: Rogue Mage, la toute première extension solo de GWENT: The Witcher Card Game, est maintenant disponible ! L’expérience indépendante est maintenant disponible à l’achat sur PC via GOG et Steam, sur Macs équipés avec la puce M1 et supérieure, ainsi que sur iOS et Android.

Annoncé sous le nom de Project Golden Nekker, GWENT: Rogue Mage se situe plusieurs siècles avant l’arrivée de Geralt et les autres sorceleurs sur le Continent, au moment où la Conjonction des Sphères a apporté des hordes de monstres dans le monde. L’humanité avait besoin d’une chance de survie face au massacre. Suivez les traces d’Alzur, un jeune mage ambitieux, et sa compagne Lily alors qu’ils embarquent dans une dangereuse quête visant à créer une arme vivante pour éradiquer la menace des monstres une fois pour toutes.


Les mécaniques de jeu de Rogue Mage combinent des éléments de jeux roguelike, la construction de jeux de cartes et les jeux de stratégie avec les mécaniques de combat de cartes uniques de GWENT. Dans la peau d’Alzur en personne, les joueurs et joueuses navigueront à travers de dangereuses contrées et combattront pour atteindre des monstres légendaires et récolter de précieux mutagènes pour nourrir leurs expérimentations. Pour relever les défis qui se présenteront, il sera nécessaire d’utiliser de puissants sorts ainsi que des ressources de combat représentées par un arsenal de centaines de cartes. Elles pourront être améliorées pour devenir plus puissantes et offrir de mortelles combinaisons en chaîne. En progressant dans l’aventure, les joueurs et joueuses auront l’opportunité de gagner des trésors légendaires, débloquer des succès et figurer sur les tableaux de score en ligne et affiner la difficulté du jeu grâce à des dizaines de modificateurs.


Au vu de l’étendue du contenu et sa nature de jeu solo, Rogue Mage est distribué séparément de GWENT: The Witcher Card Game. Il n’est pas nécessaire d’avoir une connexion Internet ni le client GWENT multijoueurs pour jouer — l’extension peut être lancée hors ligne à tout moment. Les joueurs et joueuses peuvent également utiliser les sauvegardes cross-plateforme, permettant le transfert de la progression à travers toutes les plateformes disponibles via la connection au compte GOG.


GWENT: Rogue Mage est disponible à l’achat maintenant sur PC (GOG & Steam) et mobile (iOS & Android). Les joueurs et joueuses peuvent choisir entre les deux versions, y compris une version Deluxe — qui inclut la bande originale officielle de Rogue Mage, trois tenues alternatives pour Alzur ainsi que des bonus numériques à utiliser dans GWENT: The Witcher Card Game en plus de l’extension elle-même.

124 vues0 commentaire