• Couple of Gamer

Gunzilla Games annonce le Battle Royale, Off The Grid


Gunzilla Games a annoncé aujourd'hui Off The Grid, un tout nouveau jeu de tir à la troisième personne AAA Battle Royale, qui devrait sortir sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, et devrait arriver en 2023.

Situé dans un futur dystopique, le jeu de tir de style cyberpunk prévoit de faire évoluer le genre en mettant fortement l'accent sur la progression narrative, dirigé par le chef visionnaire Neill Blomkamp et le scénariste Richard K. Morgan. De plus, le vétéran de l'industrie Olivier Henriot assume le rôle de directeur narratif exécutif, assurant une richesse de talents de haut niveau pour donner vie au monde d'OTG.


Un Battle Royale pas comme les autres, dans OTG, 150 joueurs s'affrontent dans des escarmouches PvP, ainsi que des missions de scénario PvE utilisant la même carte habitée par d'autres joueurs en temps réel. Les joueurs ont la liberté de contrôler le déroulement de l'histoire dure, chaque décision prise ayant un impact direct sur le gameplay de chacun. Au cœur de l'expérience et de la structure narrative profonde se trouve la manière unique dont les joueurs peuvent fabriquer, personnaliser et échanger leurs objets dans le jeu les uns avec les autres. Dans OTG, les frontières entre héros et méchant deviennent floues alors que les joueurs se battent pour survivre aux batailles secrètes des entreprises du futur.

Commentant OTG, Neill Blomkamp, ​​CVO a déclaré:
«Avec OTG, notre ambition n'est pas seulement de créer le Battle Royale 2.0 en ajoutant une progression profonde des joueurs, mais de construire un monde en évolution conçu pour prendre une vie propre, changeant de manière inattendue. façons chaque fois qu'un joueur rejoint la partie. Avec une approche innovante du flux de session de base de Battle Royale et une expérience narrative approfondie, nous ajoutons un but à chaque élément du jeu, permettant aux joueurs de revisiter le monde OTG à plusieurs reprises où il y a toujours quelque chose de nouveau à trouver et à explorer, et pour nous de Développer sur."
116 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout