• Couple of Gamer

[Guerilla Collective] Le metroidvania, MIRA and the Legend of the Djinns, annoncé pour 2023


L'éditeur, Assemble Entertainment et les développeurs littleknightgames sont ravis de dévoiler aujourd'hui MIRA and the Legend of the Djinns, un nouveau jeu Metroidvania dans le catalogue de titres indépendants à succès d'Assemble. Un point culminant de Guerilla Collective de Steam et présenté dans la gamme Shacknews E6, MIRA and the Legend of the Djinns présente le monde remarquable traversé par le duo, illustré par des illustrations pixelisées d'inspiration méditerranéenne et une bande-son apaisante. Tout au long de leurs voyages, ils découvrent le monde que Mira connaissait autrefois et comment il a été relégué aux oubliettes. Parallèlement à la révélation, le studio a également publié une bande-annonce présentant le mélange du titre de mécaniques rétro bien-aimées fusionnées de manière experte avec un roman de gameplay du genre.

S'inspirant profondément de la culture, de la langue et des traditions spirituelles marocaines et amazighes, MIRA and the Legend of the Djinns est une aventure qui raconte l'histoire de Yuba, un chasseur de trésor passionné, et un mystérieux Djinn nommé Mira, le premier Djinn découvert depuis des générations. . Les deux voyagent ensemble à travers le monde dévasté de Fallen Amazgesh, un monde de ruines, pour découvrir ses souvenirs perdus et, à leur tour, ce qui est arrivé à sa terre et à ses habitants. À cette fin, Yuba et Mira acceptent de former un lien spirituel, quelque chose qu'aucun humain n'a fait en dehors des légendes légendaires.


Livrés dans un format 2D classique de style Metroidvania, Mira et Yuba traversent la vaste étendue de l'océan désertique, découvrant de nouveaux amis et des ennemis vicieux en cours de route. Ensemble, le duo traquera des artefacts inestimables, explorera des ruines dangereuses, se battra contre des créatures mutantes et des esprits corrompus, et se retrouvera face à face avec la cause même du cataclysme qui a détruit le monde de Mira et conçu celui de Yuba.


Caractéristiques:

  • Suivez le courant : Les djinns détiennent le pouvoir sur quatre éléments primordiaux : solaire, céleste, infernal et lunaire. Les joueurs disposent de quatre armes différentes à manier, chacune imprégnée de l'un des quatre éléments. Un style de combat fluide permet aux joueurs de basculer entre les armes et les modes élémentaires à la volée, même en plein combat !

  • Développez l'arbre de compétences : Que ce soit en progressant dans l'histoire ou en les achetant dans le jeu, éliminez les ennemis avec style avec des dizaines de mouvements à débloquer. Créez de nouveaux ensembles de mouvements et utilisez-les pour botter des fesses sérieuses !

  • Montrez-moi vos mouvements : En plus des capacités classiques de Metroidvania telles que le Dash, Mira et la légende des Djinns, des capacités magiques uniques au genre rétro. De nombreux sorts ont des utilisations en dehors du combat, encourageant les joueurs à essayer différents combos et à sortir des sentiers battus.

  • Toutes les bonnes choses sont polyvalentes : Tout au long du jeu, les joueurs peuvent découvrir sept outils différents, chacun utilisé pour surmonter les obstacles, résoudre des énigmes et s'armer pendant le combat. Certains articles sont plus rares; acquérez ces raretés en faisant des quêtes secondaires, en battant certains ennemis et, si vous avez de la chance, en achetant occasionnellement dans les magasins.

MIRA and the Legend of the Djinns est disponible pour la liste de souhaits sur Steam, avec une sortie prévue pour 2023.

126 vues0 commentaire