• Couple of Gamer

[Guerrilla Collective] Gravewood High dévoile sa mise à jour multijoueur


Gravewood High vous accueille, vous et vos amis, pour résoudre ses obscurs mystères et affronter ensemble le professeur fou. Avec une terreur épouvantable, HeroCraft PC annonce que la mise à jour multijoueur tant demandée arrive cet été.

Jouez avec jusqu'à cinq amis dans le mode multijoueur de Gravewood High et tentez de survivre au monstrueux M. Hyde. Nous avons retravaillé l'IA de M. Hyde pour le nouveau mode afin qu'il vous traque, pose des pièges et recherche tous les joueurs dans des coins apparemment sûrs de l'école.

Caractéristiques:

  • Travaillez avec vos amis pour trouver un moyen de sortir de l'école, ou trahissez-les et laissez l'école tranquille.

  • Gagnez des titres uniques après chaque tour, ce qui affectera votre réputation. Devenez le « Sauveur » ou le « Animal du professeur ».

  • Carte scolaire retravaillée avec des salles uniques, une salle de sport et des vestiaires.

  • Nouveaux puzzles et défis pour le multijoueur : une discothèque scolaire, un système de ventilation avec des scies circulaires et bien d'autres installations amusantes.

La mise à jour multijoueur est liée au jeu de base. Les propriétaires de Gravewood High pourront jouer en multijoueur sans frais supplémentaires. Comme la mise à jour demandée par les fans a modifié la feuille de route initiale, l'équipe est toujours déterminée à mettre à jour à la fois la campagne solo et le mode multijoueur avec du nouveau contenu à l'avenir.

Plusieurs élèves ont disparu à l'école, mais aucun des adultes ne semble l'avoir remarqué. Que se passe-t-il à Gravewood High, vieux de plusieurs siècles, et pourquoi les enfants ont-ils si peur de M. Hyde ?


Gravewood High est un jeu d'horreur furtif avec des éléments roguelike et une destruction de niveau. Les joueurs doivent résoudre des énigmes, se cacher dans des casiers et utiliser tous les objets à leur disposition pour échapper à un labyrinthe en constante évolution et à un professeur fou.

Le jeu est développé et publié par HeroCraft PC. Il est sorti en accès anticipé pour PC le 20 octobre 2021.

5 vues0 commentaire