• Couple of Gamer

[Guerrilla Collective] Almighty: Kill Your Gods débarque sur PC cette année


L'éditeur de jeux indépendant Versus Evil et le développeur RUNWILD Entertainment ont annoncé aujourd'hui que leur jeu multijoueur coopératif à la troisième personne Almighty: Kill Your Gods arrivera sur PC plus tard cette année avec des versions de console également. L'annonce d'aujourd'hui soutient la révélation de plus de détails sur le jeu sur The Guerrilla Collective, le festival de jeux numériques en ligne ce week-end.

Composé d'une équipe de développement chevronnée, RUNWILD Entertainment vise à offrir une expérience d'action unique et multijoueur sans faille. Dans Tout-Puissant: Tuez vos dieux, vous incarnez le personnage d'un Alpha, le premier parmi vous, un guerrier magique imprégné du pouvoir de vos ancêtres, né de nouveau pour prendre position pour votre tribu contre la tyrannie et l'oppression des dieux aînés. Almighty: Kill Your Gods est un jeu sur la récupération et la reconstruction de votre maison face à des cotes impossibles.


En tant qu'Alpha, utilisez des gantelets magiques pour lancer des attaques à distance ou en mêlée dévastatrices, lancez des boules de feu sur le visage de votre ennemi ou, par pure force brute, écrasez-les dans l'oubli avec vos poings métalliques. Activez des amulettes magiques et invoquez des sorts puissants pour abattre des monstres géants. Pillez ensuite les ennemis tombés pour trouver les ressources nécessaires à la reconstruction de votre île natale.

Les guerriers alpha peuvent fabriquer et équiper un vaste éventail de gantelets et de pierres de puissance, accordant des pouvoirs magiques qui peuvent ensuite être utilisés pour exploiter les faiblesses ennemies. Les joueurs pourront créer des versions uniques et hautement personnalisables. Tirez sur des éclats de glace, activez des boucliers ou diffusez des jets d'énergie curative qui aident les alliés. Les joueurs sont encouragés à expérimenter différents chargements en fonction de leurs besoins tactiques, avec la liberté de créer leur propre style de jeu.


Avec un gameplay multijoueur en ligne sans faille, les Alphas peuvent faire équipe et combattre en meute alors qu'ils chassent et abattent les divers êtres démoniaques et puissants qui menacent leur monde. Faire équipe signifie abattre plus facilement des ennemis plus gros, ce qui signifie à son tour des butins plus précieux. En travaillant ensemble, les joueurs peuvent également défendre leurs îles d'origine les uns contre les autres contre les raids ennemis et éventuellement ouvrir des routes commerciales. La construction et la modernisation de tours défensives, de fermes et d'autres bâtiments stimuleront l'économie locale et ramèneront l'équilibre aux tribus ravagées.


Les environnements sandbox dynamiques signifient que chaque jeu sera différent. Les dieux et les monstres parcourent les îles, chacun avec ses propres comportements. Colère les dieux et regarde l'île réagir violemment alors que les choses dégénèrent pour un gameplay émergeant et non dirigé.

"Almighty: Kill Your Gods est un RPG d'action qui donne au joueur de nombreux niveaux différents et lui permet de créer une expérience de joueur unique. Les joueurs vont adorer l'action frénétique et la personnalisation profonde. De plus, il y a quelque chose de vraiment satisfaisant à abattre un monstre géant et à le transporter avec son cœur qui bat encore »
Déclaré Steve Escalante, directeur général de Versus Evil.
"Nous sommes fiers de notre histoire de publication de RPG vraiment exceptionnels et Almighty sera le prochain titre à rejoindre leurs rangs estimés."

Almighty: Kill Your Gods sera lancé sur PC à l'automne avec des dates sur console qui seront annoncées plus tard cette année.

107 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now