• Couple of Gamer

[Guerrilla Collective] 5 WORD Team et tinyBuild dévoilent le jeu d'horreur The Fridge is Red


The Fridge is Red, la série d'anthologies d'horreur à la première personne avec des visuels inspirés de la PlayStation 1 du développeur 5WORD Team et de l'éditeur tinyBuild, hante Steam plus tard cette année, comme révélé aujourd'hui lors de la vitrine numérique Guerrilla Collective. Téléchargez la démo de cette expérience macabre dès maintenant avant le Steam Next Fest, avec les premiers morceaux de l'anthologie.

Frank ne peut pas détourner les yeux du réfrigérateur rouge de son sous-sol car il émane des voix étranges et des sons inquiétants. Frank veut retrouver sa fille disparue; Les notes de Laurie sur le sol suggèrent que cet appareil démoniaque lui a fait quelque chose. Frank cherche des réponses pour accéder à la glacière qui ne peut pas être ouverte, mais il ne peut pas détourner le regard, car à chaque fois qu'il le fait, le réfrigérateur rouge se rapproche, émettant de la malice à chaque secousse et égratignure.


L'histoire de Frank ne représente qu'une des multiples expériences remplies de terreur qui peuplent The Fridge is Red. Découvrez le mystère du réfrigérateur rouge et l'angoisse mentale de ceux qui croisent son chemin à travers une variété d'histoires, y compris des salles d'hôpital hantées, un cimetière d'église effrayant, des autoroutes enneigées et d'autres endroits. Découvrez des révélations terrifiantes tout en affrontant une terreur indicible qui tourmente ceux qui cherchent la vérité.


The Fridge is Red combine l'esthétique des jeux d'horreur de l'ère PlayStation 1, combinant les premiers effets 3D avec des effets modernes pour reproduire les souvenirs évoqués par ces classiques. Les coloris ternes et rouillés donnent un ton malveillant à différents environnements, tous explorés du point de vue de la première personne, réglés sur une musique de fond obsédante et des sons lugubres pour créer un environnement énervant.


5WORD Team, créateurs de Death Crown, a surpris le monde avec leur entrée Epic MegaJam DO NOT TAKE YOUR EYES OFF THE RED FRIDGE, qui a attiré l'attention pour son introduction à un univers obsédant inspiré des classiques de l'horreur PS1. Désormais, l'équipe s'associe à l'éditeur acclamé tinyBuild pour donner vie à l'anthologie complète sous un titre abrégé : The Fridge is Red.


The Fridge is Red sortira sur Steam pour PC plus tard cette année et prendra en charge les textes en anglais, français, allemand, japonais, portugais brésilien, italien, espagnol, russe, coréen et chinois simplifié.

120 vues0 commentaire