top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Guerrilla Collective 2023] SpiderHeck dévoile sa nouvelle mise à jour


SpiderHeck , le bagarreur coopératif non-stop du développeur Neverjam et de l'éditeur tinyBuild , trouve de nouvelles façons de combattre brutalement les bugs avec style grâce à des tonnes de nouveaux contenus, des cosmétiques spéciaux et des réalisations, comme dévoilé lors de la Guerilla Collective Showcase aujourd'hui.

Dans la première série de mises à jour, faites passer la créativité au niveau supérieur avec le nouvel éditeur de cartes Versus, qui arrive sur SpiderHeck ce mois-ci ! Créez des champs de bataille correspondant à vos styles de jeu préférés, des arènes ciblées inspirées de la destination finale aux colisées créatifs et chaotiques. Utilisez un certain nombre d'outils et d'options pour créer des arènes ultimes pour attraper ces mains - ou dans ce cas, sept petites jambes.


Plus tard cette année, attendez-vous à de nouveaux dangers de niveau : ennemis invincibles, lasers se balançant depuis le plafond et plates-formes dangereuses ne sont que quelques-uns des nouveaux dangers auxquels les arachnides peuvent s'attendre dans les niveaux réguliers, le mode Parkour et l'éditeur de cartes Versus.


Cet été, découvrez également Limited Tiers of Heck : des niveaux inédits avec des opportunités de débloquer une variété de nouveaux objets cosmétiques et des récompenses à la fin du défi. Et parce que le contrôle d'accès n'est jamais cool, la communauté peut soumettre ses propres niveaux pour avoir une chance d'être ajoutés au jeu principal pour que tout le monde survive au jeu . The Scroll of Heck arrive à temps pour aider les joueurs à suivre les cosmétiques et les exigences déverrouillées en un seul endroit.


SpiderHeck est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam. Il offre un support en anglais, français, italien, allemand, espagnol (Espagne), russe, portugais brésilien, japonais, coréen et chinois simplifié.

123 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...