top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Guerrilla Collective 2023] Lil’ Guardsman dévoile son gameplay et annonce une démo


Le studio de jeux indépendant Hilltop Studios et Versus Evil, l'un des principaux éditeurs de jeux vidéo indépendants, ont publié une toute nouvelle bande-annonce pour leur prochain jeu d'aventure à déduction narrative Lil 'Guardsman lors de la vitrine Guerrilla Collective d'aujourd'hui. Jetez-y un coup d'œil pour avoir une idée des types de manigances liées à la sécurité que vous rencontrerez avant le lancement de Lil' Guardsman sur les consoles PC , Switch, PlayStation et Xbox Series plus tard cette année !

Lil' Guardsman place les joueurs dans le rôle d'une jeune fille qui se retrouve à couvrir son père, le garde en chef du château. Alors qu'elle interroge un éventail de personnages étranges et originaux essayant d'entrer dans les murs de leur ville, vous devez découvrir les véritables intentions de chaque visiteur à travers un dialogue astucieux et une utilisation intelligente de sa boîte à outils d'objets d'enquête. Lil doit prendre des décisions difficiles alors qu'elle décide qui autoriser à entrer dans sa citadelle et les conséquences peuvent être graves, vous devrez donc utiliser judicieusement vos capacités pour découvrir des complots de masse et protéger votre forteresse et votre famille des intrus sournois.


Pour commémorer cette révélation, Verses Evil a sorti une démo jouable sur Steam . Cette démo permet aux joueurs de se familiariser avec le problème d'investigation de Lil, car vous vous familiariserez intimement avec les gadgets et les gadgets qu'elle a à sa disposition. Utilisez votre anneau décodeur de cryptage, aspergez les voyageurs de Truth Spray ou menacez-les avec votre fidèle Bullwhip ! Les gardes ne sont généralement pas encouragés à fouetter les gens bon gré mal gré, mais c'est parfois le meilleur outil pour le travail !

111 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...