top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Guerrilla Collective 2023] Le nouveau trailer de SERUM révèle son monde effroyablement mortel


Le développeur polonais indépendant Game Island , en partenariat avec l'éditeur Toplitz Productions, a dévoilé aujourd'hui sa première bande-annonce de gameplay pour son jeu de survie à la première personne SERUM.

La nouvelle bande-annonce de gameplay donne un aperçu précis de la façon dont SERUM met les joueurs au défi de trouver une solution pour s'échapper de l'endroit mystérieux dans lequel ils se trouvent et comment le liquide luminescent est une ressource fiable dont ils ont besoin pour récolter et concocter, mais aussi une ressource intéressante. Effets secondaires.


Le jeu met l'accent sur l'exploration, le combat et l'artisanat, car le monde de SERUM est un environnement dur et impitoyable imprégné de mystère. La survie des joueurs dépend de leur capacité à récupérer des ressources essentielles, à expérimenter et à fabriquer divers outils ainsi que des armes pour survivre.


Propulsé par Unreal Engine 5, SERUM est le dernier d'une série de jeux annoncés par Toplitz Productions qui utilisent des visuels de pointe et un récit captivant pour offrir une expérience solo et coopérative immersive et exceptionnelle.

126 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...