top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Guerrilla Collective 2023] Gori: Cuddly Carnage dévoile un nouveau trailer de gameplay


L'éditeur Wired Productions et les développeurs Angry Demon Studio sont ravis de dévoiler la toute nouvelle bande-annonce de gameplay et l'art clé pour le skate n slash bourré d'action, Gori : Cuddly Carnage, pendant le showcase de la Guerrilla Collective. Découvrez des combats rapides dans une toute nouvelle démo Gori: Cuddly Carnage disponible sur Steam dès maintenant. De plus, la démo évolutive du city-builder effrayant, Bulwark: Falconeer Chronicles , est également disponible pour jouer immédiatement.

Les deux démos sont également disponibles pour jouer en personne à The Mix Los Angeles Onsite Showcase, qui aura lieu le 8 juin au WISDOME, 1147 PALMETTO ST, LOS ANGELES, CA 90013 et réunira les développeurs des deux jeux.


La nouvelle bande-annonce de gameplay bourrée d'action de Gori présente les nombreuses façons dont le héros félin réticent, chevauchant l'hoverboard grossier et meurtrier, FRANK , peut se frayer un chemin à travers des hordes de jouets mutants ressemblant à des zombies (et avoir l'air mignon tout en je le fais).


Développé dans Unreal Engine 5 et gagnant de l'Epic MegaGrant, Gori: Cuddly Carnage est un hack 'n' slash ultra-violent à la troisième personne se déroulant dans un monde néon futuriste. Une aventure à plusieurs niveaux et sans précédent, Gori: Cuddly Carnage regorge d'environnements vivants et immersifs tout en permettant au joueur d'effectuer des acrobaties noueuses dans une expérience de combat positivement brutale remplie de destruction à grande vitesse et intense.


Gori : Cuddly Carnage arrive sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Xbox One.

111 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page
Couple of Gamer ...