• Couple of Gamer

[Guerilla Collective] The Eternal Cylinder se dévoile dans un trailer et annonce une version console


Good Shepherd Entertainment et le développeur indépendant Ace Team dévoilent la nouvelle bande-annonce de gameplay du très attendu The Eternal Cylinder à l’occasion du Guerrilla Collective showcase. L’événement a également révélé que les versions PlayStation 4 et Xbox One emboiteront le pas des versions déjà annoncées sur PC. Les versions consoles devraient arriver plus tard cette année.

Les joueurs contrôlent une horde de créatures adorables chargées d’explorer un monde extraterrestre menacé par le Cylindre...une structure roulante gargantuesque, éternelle et ancestrale qui détruit tout sur son passage. Cet écosystème procédural se détruit en temps réel au rythme des pérégrinations des joueurs, envoûtés par ses décors exotiques, ébahis par ses prédateurs mortels et ses défis surprenants. Vos créatures commencent tout en bas de la chaîne alimentaire, mais elles mutent et se travaillent des dizaines de fois pour faire face aux dangers qui les attendent. Il leur suffit par exemple d'ingérer divers organismes issus de la faune ou de la flore. Ces mutations s’accumulent, créant ainsi des formes de vie nouvelles avec des résultats souvent surprenants. Avec une grande variété de combos de compétences, de choix de gameplay ou de créatures, The Eternal Cylinder donnera ses lettres de noblesse à la singularité et à l’étrangeté de chaque partie.


The Eternal Cylinder est également en développement sur PC et sortira via l’Epic Games Store plus tard cette année. Les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant à la bêta ouverte de la version PC qui est prévue cet été, sur www.EternalCylinder.com.

101 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now