• Couple of Gamer

[Guerilla Collective] Guild of Dungeoneering annonce une version remasterisée


Le jeu de combat de cartes indépendant primé Guild of Dungeoneering fait l'objet d'un remasterisation majeur cette année. Révélé samedi au festival des jeux numériques Guerrilla Collective, Guild of Dungeoneering Ultimate Edition rassemble de nouvelles quêtes, monstres, classes, armes et butins - ainsi que tous les DLC originaux - dans un package suprême.

Guild of Dungeoneering Ultimate Edition est le robot d'exploration de donjons au tour par tour avec une torsion - au lieu de contrôler le héros, les joueurs construisent le donjon autour d'eux. En utilisant des cartes tirées de leurs decks de guilde, les joueurs établissent des pièces, des monstres, des pièges et (bien sûr) du butin.


Tout cela est habillé d'un style artistique « stylo et papier » extrêmement nostalgique, influencé par les RPG de table classiques des années 1980 et 1990 (ainsi que les jeux que les développeurs ont créés lorsqu'ils étaient enfants !).


Dirigé par Colm Larkin et Fred Mangan, Gambrinous est un studio indépendant basé à Dublin, en Irlande. Connu pour Guild of Dungeoneering et Cardpocalypse, Gambrinous crée des jeux inspirés par la merveille des jeux de table et de société.

"A partir d'une entrée dans le game jam en 2013, c'est un miracle que la Guilde de Dungeoneering originale soit aussi bonne qu'elle l'est !"
Déclare Larkin.
« L'édition ultime est notre chance de replonger dans le donjon - armé de tout ce que nous savons maintenant - et de faire vraiment briller le jeu. Nous avons entièrement reconstruit Guild of Dungeoneering dans un nouveau moteur, peaufiné et rééquilibré chaque système, puis ajouté toute une charge de nouveau contenu pour couronner le tout »

« Guild of Dungeoneering Ultimate Edition est la plus grande et la meilleure version du jeu que nous ayons jamais créée ; ce qui devrait donner beaucoup à chanter au narrateur chantant toujours populaire ».
124 vues0 commentaire