• Couple of Gamer

[Guerilla Collective] Découvrez les 5 jeux présentés par Headup ce week-end


L'éditeur de jeux primé, Headup, a surpris les fans de jeux indépendants avec cinq révélations majeures au cours des deux premiers jours de l'événement Guerilla Collective.


Colt Canyon

Une autre surprise a été l'annonce de la date de sortie et la précommande de lancement du jeu de tir de haut en bas du Far-West, Colt Canyon pour PC, Nintendo Switch et Xbox One le 16 juin. Vous pouvez précommander ce joyau de pixel art alimenté par l'action maintenant avec un rabais!

Rigid Force Redux et Outbuddies DX

Last but not Least, deux jeux de console, le SHMUP Rigid Force Redux et le véritable bijou Metroidvania Outbuddies DX, ont été officiellement lancés parallèlement à l'événement sur Nintendo Switch et Xbox One. Oui, vous pouvez les saisir et commencer à les jouer immédiatement!

Lost At Sea

Le deuxième jour, Headup a révélé une première mondiale du jeu d'aventure unique Lost At Sea, actuellement en développement par les créateurs acclamés par la critique de la franchise The Inner World et le studio derrière Minute Of Islands, Studio Fizbin.

Cardaclysm: Shards of the Four

Un jeu de cartes à collectionner généré de manière procédurale mélangé à des éléments RPG d'action qui vous permettent d'affronter les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse dans des batailles de cartes épiques! Collectez des cartes de créatures et de sorts tout au long de votre voyage et libérez leur pouvoir si quelqu'un vous oppose!


109 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now