• Couple of Gamer

Grow: Song of the Evertree se date au 16 novembre sur consoles et PC


Grow: Song of the Evertree, l'époustouflant sandbox développé par Prideful Sloth et publié par 505 Games, sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, et Nintendo Switch le 16 novembre 2021.

Il y a longtemps, l'Evertree tenait les innombrables mondes d'Alaria sur ses branches, les possibilités infinies de beauté naturelle s'étendant sur ses branches. Pourtant, maintenant, ces mondes se sont évanouis et l'Evertree a été réduit à un simple arbrisseau par le mystérieux Withering. Un espoir demeure : le dernier Everheart Alchemist restant, une ancienne lignée qui a reçu la tâche et le privilège de prendre soin de l'Evertree.

Issu du récent mouvement de jeu confortable, Grow propose un voyage de création, d'éducation et de communauté, le tout à un rythme relaxant. Jetez un premier coup d'œil à ce que cela implique dans ce nouveau "What is Grow?" vidéo a fait ses débuts lors de la Gamescom avec l'aimable autorisation d'IGN. Apprenez les subtilités de l'alchimie et générez de nouveaux mondes uniques, des prairies et forêts aux déserts et aux toundras gelées, chacun avec sa propre flore et faune fantastiques.

Spélérez dans des grottes, résolvez des énigmes, allez à la pêche, attrapez des insectes et accueillez des communautés, en écoutant les gens et en les aidant dans leur vie de tous les jours. Choisissez parmi un large catalogue de structures et construisez des villes aux couleurs éclatantes et au style artistique adorable de Grow. Installez-vous confortablement et succombez à l'esthétique relaxante et à une partition complémentaire offerte par Kevin Penkin, nominé aux BAFTA et lauréat du prix Crunchyroll.

"Nous avons adoré insuffler un sentiment de paix à nos joueurs avec Yonder, et nous voulons continuer ce sentiment avec Grow"
Déclare Cheryl Vance, Game Designer chez Prideful Sloth.
"Nous voulions qu'Alaria soit un endroit où le joueur se sente bien accueilli. Cela les mondes qu'ils cultivent et les villes qu'ils construisent leur sont uniques et personnels, qu'ils deviennent leur propre chez-soi loin de chez eux.

Grow: Song of the Evertree sera lancé sur Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 16 novembre 2021. Une édition physique de la Nintendo Switch sera disponible dans les magasins en février 2022.

116 vues0 commentaire