• Couple of Gamer

GRIMES en tête d'affiche de l'événement Neon Night de Rocket League


Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, en collaboration avec l'artiste GRIMES, a annoncé un nouvel événement en jeu appelé Neon Nights qui débutera dans Rocket League le 26 janvier sur toutes les plateformes ! Neon Nights est le premier événement dans le jeu sur le thème d'un artiste musical et comprendra de nouveaux défis événement avec des objets sur le thème de GRIMES, le retour d'un mode à durée limitée et des Golden Moons !

Le contenu présenté dans Neon Nights inclu :

  • Nouveaux Défis Événement: Les joueurs pourront relever de nouveaux défis événement pour débloquer des éléments tels que les hymnes de joueur "Player of Games" et "Shinigami Eyes" (la nouvelle chanson de GRIMES "Shinigami Eyes" qui sortira le 26 janvier), des Gravitator et Space Queen Toppers sur le thème GRIMES, Braided Trail, Décalco GRIMES, Roues GRIMES, Bannière joueur GRIMES, Décalco Fireworks (Multichrome) Universal et Uncanny Boost.

  • Le retour de Heatseeker Ricochet: Le mode chaotique à durée limitée Heatseeker Ricochet sera disponible pendant toute la durée de l'événement.

  • Golden Moons: Les joueurs peuvent gagner des Golden Moons qui débloquent des objets des séries d'objets Impact, Nitro et Overdrive.

Pendant que Neon Nights est en ligne, Rocket League célébrera également le Nouvel An lunaire avec le pack gratuit de l'année du tigre. Le lot peut être réclamé dans la boutique d'objets et comprend le Tiny Tiger Topper et le Décalco Tyger.


Neon Nights sera en direct dans Rocket League du 26 janvier au 8 février.

141 vues0 commentaire