• Couple of Gamer

GRID Legends s'offre un nouveau trailer plein d'action


Codemasters et Electronic Arts ont publié aujourd’hui la dernière bande-annonce de GRID Legends présentant les différents types de courses qui attendent les joueurs le 25 février. Dans le tout nouveau mode histoire, Driven to Glory, les joueurs vivront de grands moments à chaque coin de rue alors qu'ils se démèneront pour la victoire dans certains des lieux les plus emblématiques du monde. Grâce aux nouvelles options de jeu et à l'introduction de la fonction hop-in multijoueur cross-plateforme, les joueurs se rejoindront plus rapidement et passeront plus de temps à s’affronter. GRID Legends est disponible sur Xbox Series X|S et PlayStation 5, ainsi que sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

L’action commence avec Driven to Glory, le mode histoire du jeu qui plante le décor des GRID World Series. Visuellement époustouflant, ce mode a été créé à partir d'une production virtuelle et met en scène l'acteur primé Ncuti Gatwa. L'action fait un tour d'horizon des sites du monde entier et donne un avant-goût des incroyables véhicules qui seront proposés au lancement. Puis place à l'action à outrance avec un focus sur le retour du mode Drift, et l’option multijoueur “hop-in”, qui montre la facilité avec laquelle jusqu'à 22 joueurs peuvent rejoindre une course en quelques secondes. Avec l'introduction de rampes et des portes d’accélération, les amateurs de sensations fortes ont plus de variété et de choix que jamais.

“Nous mettons l’accent sur l’action de la course et donnons aux joueurs un aperçu  approfondi du gameplay au rythme effréné, avec notamment le retour du  très apprécié mode Drift”
Déclare Christopher Smith, Creative Director  de GRID chez Codemasters.
L’accueil réservé au jeu depuis son annonce  l’été dernier a été phénoménal, et nous sommes impatients que les  joueurs nous rejoignent sur la ligne de départ dans quelques semaines." 

GRID Legends est un jeu de course plein d’action qui propose à la fois des options de gameplay ancrées et innovantes. Grâce au créateur de course, les joueurs peuvent réaliser leurs rêves de piloter plusieurs catégories de voitures et les personnaliser en changeant les conditions météorologiques, l’heure de la journée ou en ajoutant des rampes et des portes d’accélération. Autre nouveauté : “Driven to Glory” une histoire de sport automobile intense qui associe la technologie de production virtuelle et le gameplay où les joueurs s’affrontent dans le cadre des GRID World Series. Grâce à la fonctionnalité cross-plateforme, l’option multijoueur “hop-in” permet permet aux amis de se connecter facilement sur toutes les plateformes et de participer à des courses sans passer par des lobbies et des demandes d’amis.

Les joueurs qui précommandent le jeu recevront le double pack GRID Legends Seneca & Ravenwest. Disponible le jour du lancement, ce contenu débloque quatre voitures supplémentaires pour les épreuves de carrière : l'Aston Martin Vantage GT4, la Porsche 962C, la Ginetta G55 GT4 et la Koenigsegg Jesko. Le pack comprend également des événements de carrière exclusifs axés sur Ravenwest ainsi que des icônes, des livrées et des bannières.

131 vues0 commentaire