• Couple of Gamer

Green Hell dévoile sa Roadmap de 2022


Creepy Jar est heureux de donner aux joueurs un aperçu de ce qui se prépare pour Green Hell en 2022. Engagé à améliorer et à étendre une expérience déjà exceptionnelle, la feuille de route Green Hell 2022 de Creepy Jar met en évidence certaines mises à jour passionnantes arrivant pour les versions PC et console de le jeu. Des délais plus précis pour l'arrivée des mises à jour sur chaque plateforme viendront à une date ultérieure.

Roadmaps 2022:

  • Spirits of Amazonia Part 3: Le troisième et dernier acte de la passionnante histoire de Spirits of Amazonia se termine et sera gratuit pour tous les propriétaires de Green Hell.

  • Mise à jour du bâtiment : le système de bâtiment existant reçoit une mise à jour importante qui sera moins restrictive que le système actuel. La possibilité de couper à travers des arbres plus épais - en supprimant les obstacles tels que les souches et les bûches - permet aux joueurs une flexibilité maximale lors de la mise en place de leurs bâtiments. De nouveaux éléments tels que des portes, des ponts, des cabanes dans les arbres et plus encore seront ajoutés. (PC en 2022, prévu sur consoles à une date ultérieure)

  • Élevage d'animaux : Devenez le maître de votre domaine et des animaux de ferme pour bon nombre de vos besoins. Les joueurs pourront attraper, reproduire et nourrir certaines des créatures de la forêt tropicale ; conservez-les dans des enclos personnalisés et, le moment venu, récoltez-les pour les ressources dont vous avez le plus besoin. (PC en 2022, prévu sur consoles à une date ultérieure)

  • Éditions console : parallèlement à la poursuite des correctifs pour améliorer l'expérience sur les consoles, l'intégralité de la série Spirits of Amazonia fera son chemin sur Xbox One et PlayStation en 2022.

158 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout