• Couple of Gamer

GOG passe à l'orange avec les soldes d'Halloween


Halloween peut être un peu effrayant, mais il peut aussi être très excitant et plein d'excellentes offres de jeux. C'est pourquoi GOG lance les soldes d'Halloween avec plus de 3000 offres jusqu'à -90 % de réduction. Une aventure passionnante vous attend, alors n'attendez pas et obtenez tout ce dont vous avez besoin, car la vente ne durera qu'une semaine, jusqu'au 3 novembre, 23h59.


Commençons par un joli cadeau. GOG vous offrons un jeu gratuit. Genesis Alpha One avec son univers spatial sombre et ses extraterrestres hostiles qui vous attaquent de loin et de près. Explorez la galaxie remplie de menaces inimaginables et découvrez le mystère et l'horreur dans ce fascinant FPS rogue-like publié par Team17. En parlant de jeux gratuits, avez-vous entendu parler du premier remake de The Witcher? Réclamez l'original avec un GWENT Card Keg gratuitement avec le bonus de bienvenue GWENT .


Une célébration sans nouvelles versions ne serait pas la même, nous avons donc quelque chose de nouveau non seulement pour les geeks d'horreur. Hands of Necromancy, un FPS de dark fantasy avec une ambiance metroidvania est également en direct sur GOG, et si vous recherchez un roman visuel animé plein de choix moralement discutables, alors vous devriez jeter un œil à CORPSE FACTORY. Les grands fans de jeux RPG en monde ouvert ont déjà remarqué que Mount & Blade II: Bannerlord n'est plus en accès anticipé après deux ans et demi de développement. Ceignez votre épée, levez des armées et gagnez la gloire sur les champs de bataille médiévaux avec une remise de -20 %.


Avant de commencer à chercher le costume d'Halloween le plus effrayant, jetez un coup d'œil à quelques-unes des friandises à ne pas manquer :

Les tireurs boomer connaissent un renouveau et Project Warlock est le parfait exemple de ce phénomène. Si vous êtes partant pour une action non-stop, pleine de monstres et d'ennemis assoiffés de sang dans un style old-school, allez chercher un bundle avec Project Warlock 1+2 à -52% de réduction.


Peu importe que vous célébriez Halloween ou non, que vous vous déguisiez, que vous fassiez des citrouilles et que vous vous promeniez de maison en maison, notre vente est pour vous. Des milliers de jeux et une grande variété de genres vous attendent. La vente d'Halloween sur GOG durera jusqu'au 3 novembre, 23h59.

109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout