• Couple of Gamer

Gloomhaven dévoile son prochain DLC, Solo Scenarios: Mercenary Challenges


Asmodee Digital et Flaming Fowl Studios célèbrent aujourd’hui le 3e Anniversaire de la sortie en Early Access de Gloomhaven avec l’annonce des Solo Scenarios: Mercenary Challenges, le prochain DLC prévu pour le 22 septembre sur Steam et GOG pour PC et macOS. Ce DLC punitif est l’adaptation de l’extension du jeu de plateau, amélioré et rééquilibré pour Gloomhaven Digital en étroite collaboration avec Isaac Childres, le créateur du jeu de plateau original. Cette deuxième extension offrira 17 scénarios solo mortels et 17 objets uniques à débloquer.


Les Solo Scenarios offriront un véritable défi aux joueurs les plus chevronnés avec plus de 20 heures de nouveau contenu. Chaque scénario a été conçu pour n’être complété qu’avec un seul mercenaire bien spécifique, offrant 17 récompenses uniques et de redoutables ennemis.


Pour accéder à ces nouveaux scénarios, les joueurs devront atteindre le niveau 5 du mercenaire choisi dans la campagne Histoire. Lorsqu’un mercenaire aura complété son scénario attitré, il sera récompensé avec un objet unique qu’il sera seul à pouvoir utiliser. Ces récompenses seront également disponibles dans le mode Maitre de guilde et les joueurs devront compléter la deuxième mission d’histoire de chaque mercenaire afin d’accéder aux objets.


En mode coop, les joueurs devront relever les défis seuls, sous le regard de leurs amis. Les joueurs pourront également se lancer dans les Solo Scenarios en mode hors-ligne et importer ensuite leurs récompenses sur leur sauvegarde multijoueur.


Adapté du célèbre jeu de plateau du même nom, récompensé par six Golden Geek et conçu par Isaac Childres, la version numérique de Gloomhaven célèbre le 3e Anniversaire de sa sortie en Early Access. Le jeu propose aux esprits les plus affutés d’affronter d’innombrables défis à la difficulté légendaire. Entièrement jouable en multijoueur coopératif en ligne, Gloomhaven offre l’intégralité de la campagne du jeu de plateau originel ainsi que la campagne Maitre de guilde, exclusive à la version digitale.

Le premier DLC, Jaws of the Lion, sorti en mai de cette année, inclut quatre nouveaux mercenaires, de nouveaux ennemis et les 25 scénarios tirés du jeu de plateau original.

Les DLC de Gloomhaven Digital sont intégralement disponibles en coop en ligne jusqu’à quatre joueurs. Tous les joueurs devront posséder les DLC afin de pouvoir accéder au nouveau contenu en mode multijoueur.

135 vues0 commentaire