• Couple of Gamer

Gloomhaven dévoile sa mise à jour comprenant un mercenaire, un tuto et de nombreuses fonctionnalités


Asmodee Digital dévoile aujourd'hui un nouveau trailer de la mise à jour majeure de l’accès anticipé de Gloomhaven. Cette mise à jour intègre un tout nouveau mercenaire, Tinkerer, un tutoriel entièrement scénarisé et de nombreuses fonctionnalités réclamées par la communauté.

La période d’accès anticipé de Gloomhaven constitue une étape-clé permettant aux équipes de développement d’améliorer l’expérience de jeu grâce aux retours des joueurs.


Tinkerer, le 5ème mercenaire de Gloomhaven, est désormais disponible. Toutes ses cartes de niveau 1, ses trois cartes X, ainsi que 10 cartes à débloquer lors des montées de niveau, sont également disponibles. Ses capacités lui permettent notamment d’accorder des bonus aux mercenaires alliés et de faire subir des malus aux adversaires. Ce talent, associé à sa grande mobilité et à sa capacité à infliger des dégâts importants, en font un allié puissant pour de nombreuses équipes.


Grâce à son rôle de soutien et ses mécaniques de jeu uniques, Tinkerer permet de créer de nouvelles opportunités et synergies lorsqu’il est associé aux autres mercenaires. Ce nouveau personnage propose une nouvelle dimension stratégique dans la gestion des équipes, introduisant une nouvelle profondeur au gameplay RPG-tactique de Gloomhaven.

Le Tinkerer constitue une classe plutôt commune chez les Quatryls. Il possède une affinité innée pour l’ingénierie et les machines, et agit comme un expert dans la concoction de nombreux gadgets et élixirs.


Un tutoriel entièrement scénarisé est également disponible pour permettre aux nouveaux joueurs de découvrir Gloomhaven et comprendre la profondeur stratégique et les possibilités offertes par le jeu. Il reprend les bases indispensables des combats: structure des tours, déplacements, capacités des cartes, dégâts, l’ordre de priorité des cibles et bien plus encore.


Cette nouvelle mise à jour intègre également plusieurs fonctionnalités initialement prévues à une date ultérieure mais réclamées par la communauté, notamment les cartes X, le journal de bataille et la suppression de la mécanique de durabilité des objets.

  • Les cartes X sont désormais toutes disponibles pour l’ensemble des mercenaires jouables, décuplant ainsi les possibilités stratégiques. Par ailleurs, quatre cartes supplémentaires ont été ajoutées: Sinister Opportunity pour le Scoundrel, Balanced Measure pour la Brute, Nature’s Lift pour le Cragheart et Cold Front pour le Spellweaver.

  • Le battlelog fournit des informations supplémentaires aux joueurs concernant les actions prises pendant les combats et leur impact.

  • Changements du mode Aventure: la durabilité des objets, une mécanique de jeu exclusive à l’adaptation numérique de Gloomhaven, a été retirée du mode Aventure. Les joueurs peuvent ainsi tenter de nouvelles combinaisons d’objets tout en bénéficiant d’une expérience de jeu plus proche du jeu de plateau. De plus, lorsqu’un joueur perd lors d’une aventure, il retourne à la dernière ville visitée en conservant désormais son niveau d’expérience, son argent et les objets récoltés lors de sa précédente expédition.

De nouvelles améliorations majeures ont également été ajoutées :

  • Un nouveau système de sélection des personnages, pour améliorer l’expérience utilisateur et préparer l’arrivée de futurs nouveaux mercenaires

  • L’arrivée de six nouveaux objets: Night blade, Brilliant blade, Tremor blade, Inferno blade, Storm blade, Frigid blade (corrigé).

122 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now