• Couple of Gamer

Ghostrunner dévoile sa version physique sur Nintendo Switch, un DLC et de nouveaux modes


Les Co-éditeurs 505 Games & All In! games aux côtés des développeurs One More Level, 3D Realms et Slipgate Ironworks lancent aujourd'hui des modes de jeu gratuits et le Metal Ox Pack payant pour Ghostrunner, le jeu d'action cyberpunk parkour à la première personne. La société a également dévoilé une édition physique de Ghostrunner est en développement pour Nintendo Switch et sera lancée le 25 juin en Europe.

Les mises à jour gratuites lancées aujourd'hui incluent le mode Kill Run, un mode de jeu avec des objectifs de temps stricts et le plus grand défi de Dharma Tower. En mode Kill Run, les joueurs tuent des ennemis pour ajouter de précieuses secondes au chronomètre, parcourent les sections le plus rapidement possible et atteignent de nouveaux sommets dans les classements. Les joueurs peuvent également capturer leurs moments les plus élégants sous une toute nouvelle perspective avec le mode photo. Brisez le quatrième mur pour obtenir l’angle parfait et découvrez le monde cyberpunk envoûtant de Ghostrunner comme jamais auparavant.


Le Metal Ox Pack célèbre l'Année du Buffle avec quatre nouvelles épées et gants inspirés des principes et vertus confucéens. Bienveillance. Justice. Rite. Intégrité.

L'assistance continue pour l'un des grands succès de 2020 se poursuit avec des mises à jour gratuites sur la qualité de vie. Sur la console, profitez de l'aide à la visée pour le grappin, d'un curseur de champ de vision ajustable et du mode Performance nouvellement ajouté, augmentant le framerate sur PlayStation 4 Pro. Sur PC, NVIDIA Reflex améliore l'expérience cyborg ninja, réduisant considérablement la latence du système avec les cartes graphiques prises en charge.


La prochaine version physique de Ghostrunner sur Nintendo Switch comprendra toutes les mises à jour depuis le lancement numérique de l'année dernière, y compris des améliorations de performances et de stabilité, des améliorations de contrôle et des graphiques améliorés.


Dans la dernière ville de l’humanité, un garde du corps augmenté échoue à son devoir et perd tout. Des profondeurs sinistres de la tour du Dharma, le Ghostrunner doit gravir un monde qui est déjà terminé, passé des légions autoritaires qui veulent sa mort, pour combattre un dirigeant qui l'a vaincu une fois auparavant. Maîtrisez la vitesse, l'agilité et les réflexes violents que seules les améliorations cybernétiques peuvent conférer. Courez au mur, foncez dans les airs, agrippez et défiez le temps pour survivre dans un monde brutal où un seul coup signifie la mort.


Le pack Metal Ox est maintenant disponible sur toutes les plateformes

115 vues0 commentaire