top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Ghostbusters: Spirits Unleashed dévoile sa roadmap pour 2023


Ghostbusters: Spirits Unleashed est un jeu d'action en 4 contre 1 lancé le mardi 18 octobre dernier par les spécialistes du multijoueur asymétrique IllFonic. Aujourd'hui, le développeur et auto-éditeur partage quelques informations concernant son plan de développement pour le titre en 2023.

Au lancement de Ghostbusters: Spirits Unleashed, les joueurs ont pu chasser ou hanter au travers de cinq cartes uniques. À partir du premier trimestre 2023, IllFonic ajoutera une nouvelle carte, The Facility. Cette installation, fermée définitivement à la fin des années 1980, a été récemment acheté par un groupe d'investisseurs privés, qui ont prévu de la rénover et de la rouvrir. Malheureusement pour eux, le bâtiment est tourmenté par une activité fantômatique, et les ouvriers refusent d'entrer dans ce centre de santé hanté. Le


Outre la carte, la communauté pourra incarner un nouveau type de fantôme : le Muncher. Reconnaissable immédiatement, ce classique des fans est le fantôme le plus demandé à IllFonic à ce jour. Pour les joueurs qui aiment hanter, il sera appréciable de mettre la main sur cet esprit malicieux. Pas d'inquiétude à avoir pour tous ceux qui ont entendu l'appel de la caserne, ils obtiendront également de nouvelles options de personnalisation des personnages dans le DLC #1 ! Les joueurs peuvent s'attendre à plus d'images et de détails à mesure que la première date de sortie de l'année approche. Gardez bien à l'esprit qu'IllFonic prévoit de lancer des DLC similaires gratuitement chaque trimestre de l'année 2023, en plus des correctifs de confort de jeu qu'ils apportent actuellement à Ghostbusters : Spirits Unleashed.

120 vues0 commentaire
bottom of page