• Couple of Gamer

[German Video Games Awards] State of Mind remporte le prix de Best Serious Game


Hier, les prestigieux German Video Games Awards ont eu lieu à Berlin et State of Mind, le thriller futuriste multi-formats plébiscité par Daedalic Entertainment, a remporté le prix tant convoité de ‘Best Serious Game’.

Les German Game Awards font partie intégrante de l'industrie du jeu en Allemagne depuis 2009 avec un prize pool de 590 000 € attribué à tous les gagnants. Tous les éditeurs et développeurs situés en Allemagne étaient éligibles.


La récompense de la nuit dernière marque la 12e victoire de Daedalic Entertainment aux German Game Awards et le développeur et éditeur de Hambourg reste le studio le plus reconnu avec le plus grand nombre de récompenses.

«L’état d’esprit est avant tout un produit de divertissement, mais il raconte l’histoire d’une version alternative sombre de l’avenir proche. L’évolution de l’intelligence artificielle, de la robotique et de la cybertechnologie pose de nombreux défis à notre société. Les questions philosophiques Carsten Fichtelmann, fondateur et PDG de Daedalic Entertainment, pourrait aussi être amené à repenser les relations avec l'âme humaine avec la possibilité de mettre en mémoire tous les souvenirs et les connaissances d'une personne sur un disque dur. sujets et nous sommes particulièrement fiers que le jury DCP ait décidé de récompenser cette approche en lui attribuant le titre de «Best Serious Game». »

Les German Developer Awards récompensent uniquement les jeux de haute qualité qui offrent une expérience de jeu amusante tout en revêtant une importance culturelle. La haute qualité technique et les concepts innovants sont également pris en compte.

113 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now