• Couple of Gamer

Genesis Noir, Suzerain et Paradise Killer s'offrent une démo après s’être dévoilés ce weekend


Le week-end dernier, des jeux indépendants édité par Fellow Traveler a fait des révélations et des annonces passionnantes pour de nouveaux titres clés à venir plus tard cette année, y compris Genesis Noir, Suzerain et Paradise Killer.


Si vous avez manqué les événements le week-end dernier, jetez un œil au récapitulatif ci-dessous pour vous informer des nouveautés:

Paradise Killer

Paradise Island, un monde hors de la réalité. Il y a eu un meurtre que seul "le monstre de l'enquête" Lady Love Dies peut résoudre. Rassemblez des preuves et interrogez des suspects dans cette aventure en monde ouvert. Vous pouvez accuser n'importe qui, mais vous devrez prouver votre cas en justice pour condamner. C'est à vous de décider qui est coupable.

Trailer

Gameplay

Trailer PC Games Show

Genesis Noir

Une aventure noire dans le temps et l'espace. Lorsqu'un triangle amoureux entre des êtres cosmiques devient une confrontation amère, vous assisterez à un coup de feu tiré par un dieu jaloux, autrement connu sous le nom de Big Bang. Plongez dans l'univers en expansion et cherchez un moyen de détruire la création et de sauver votre amour.

Suzerain

En tant que président Rayne, menez Sordland à la ruine ou à la réparation pendant votre premier mandat dans ce jeu de rôle basé sur du texte. Parcourez un drame politique alimenté par des conversations avec les membres de votre cabinet et d'autres personnalités importantes. Méfiez-vous ou adoptez la corruption; esquiver ou défendre les idéaux. Comment allez-vous diriger?


120 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now