top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Gearbox annonce l'événement The Festival of Gup


Gearbox a annoncé aujourd'hui la réalisation d'un livestream sur la franchise Risk of Rain, baptisé " The Festival of Gup ", qui aura lieu le 8 novembre 2023.


Ce livestream commémorera les 10 ans de Risk of Rain. De plus, Gearbox a annoncé que le remake du roguelike classique, Risk of Rain Returns, ainsi que la version console de Risk of Rain 2 : Survivors of the Void, seront lancés le même jour, le 8 novembre.


De plus, la société a également dévoilé le survivant final de Risk of Rain Returns : Le Pilote:

  • Rempli d'annonces et de festivités pour la communauté, le Festival of Gup sera le plus grand événement de Risk of Rain de tous les temps. Le Festival de Gup sera retransmis en direct sur la chaine Twitch officiel de Gearbox le mercredi 8 novembre à 19h30.

  • Risk of Rain Returns est un remake complet de Risk of Rain 1 avec des fonctionnalités supplémentaires, des graphismes améliorés et une nouvelle musique du compositeur Chris Christodoulou.

  • Découvrez le Pilote, un Survivant extrêmement mobile s'adatant à toutes les situations, qui ne ressemble à aucun autre Survivant et prêt à rejoindre les rangs de Risk of Rain Returns.

    • Le Pilote est doté d'un éventail de capacités utilitaires, directes et aériennes. Son coup fétiche, Clusterfire, est un triple tir en rafale qui peut endommager des groupes d'ennemis ou les achever.

    • Les joueurs pourront découvrir les autres capacités du Pilote, y compris ses compétences alternatives déblocables, lors du lancement de Risk of Rain Returns le 8 novembre.

Risk of Rain 2 : Survivors of the Void, la première extension DLC du jeu, débarque sur console sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. L'extension introduit deux Survivants - La Tireuse d'élite et Le Démon du Vide - ainsi que le mode de jeu Simulacre, des environnements supplémentaires, des objets et bien plus encore pour les joueurs sur console. Cela s'accompagne d'une refonte substantielle du jeu de base, assurant l'avenir du titre pour des corrections de bugs plus rapides, des améliorations de performances et plus de contenu sur toutes les plateformes.

123 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...