top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Gas Station Simulator dévoile son nouveau DLC, Tidal Wave



Gas Station Simulator , le jeu de simulation de station-service vendu à plus d'un million d'exemplaires par le développeur et éditeur DRAGO entertainment , se prépare au paradis dans la prochaine extension DLC Tidal Wave qui sortira sur Steam en 2024.

Faites un voyage sur une île tropicale paradisiaque, où de nouveaux défis passionnants et des opportunités commerciales vous attendent. Exploitez un nouvel emplacement décontracté, parfait pour les vétérans et les nouveaux gestionnaires de stations-service.

Louez du matériel de plongée et des planches de surf aux clients locaux et en visite pour gagner de l'argent supplémentaire. Protégez les clients des attaques de requins en utilisant des canons à main pour les repousser.


Satisfaire la clientèle en entretenant les réparations des bâtiments et des équipements, en évitant les accidents.


Utilisez l'argent durement gagné pour étendre l'empire des stations-service en effectuant des rénovations et en ajoutant de nouvelles structures.


Maintenez la paix et l'harmonie en apaisant Chunchhumanchu, le dieu volcanique qui voit tout et qui domine l'île. Gardez les clients heureux et faites des sacrifices comme des noix de coco, des coquillages et d'autres biens, pour empêcher la rage ardente de Chunchhumanchu de pleuvoir.


Gas Station Simulator - Tidal Wave DLC arrive sur PC via Steam en 2024.

173 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...