top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Gas Station Simulator dévoile son nouveau DLC, Airstrip


Votre empire de stations-service est sur le point d'atteindre de nouveaux sommets avec le très attendu DLC Airstrip pour Gas Station Simulator, qui sortira le 26 avril 2023 ! Développé par DRAGO entertainment, Gas Station Simulator est un jeu indépendant acclamé par la critique qui met les joueurs dans la peau d'un propriétaire de station-service, et le DLC Airstrip porte le gameplay vers de nouveaux sommets avec de nouvelles fonctionnalités et du contenu passionnants.

Le DLC Airstrip apporte une toute nouvelle dimension au jeu, permettant aux joueurs de gérer une piste d'atterrissage animée à côté de leur station-service. Avec des avions de 16 pays différents, les joueurs peuvent répondre à un large éventail de clients et étendre leur activité vers de nouveaux horizons. Le DLC comprend également plus de 50 nouveaux produits, offrant aux joueurs encore plus d'options pour stocker leurs étagères et satisfaire leurs clients.


En plus des nouveaux avions et produits, le DLC Airstrip introduit de nouvelles structures, véhicules, personnages, outils, décorations, points de repère et de nouvelles mécaniques passionnantes. Les joueurs pourront posséder et améliorer une grange avec 14 améliorations différentes, utiliser un nouveau véhicule appelé Towy pour remorquer des avions et même des voitures, interagir avec un nouveau personnage nommé Joe qui fournira des conseils et une assistance, utiliser un appareil de communication pour contacter Joe. , décorez leur piste d'atterrissage avec 15 nouvelles décorations et découvrez 7 nouveaux points de repère pour améliorer l'attrait visuel de leur piste d'atterrissage.


De plus, le DLC Airstrip propose de nouveaux mini-jeux et mécanismes, y compris des réparations de ruban adhésif, agissant en tant que maréchal d'aéroport pour guider les avions, échanger des marchandises avec d'autres pilotes et ravitailler les avions. Ces nouveaux ajouts apportent de nouveaux défis et des opportunités de jeu à explorer et à maîtriser pour les joueurs, faisant du DLC Airstrip un incontournable pour les fans de Gas Station Simulator.


Le DLC Airstrip sera disponible sur PC via Steam, mais plus tard, les développeurs prévoient de l'apporter également sur les consoles.

799 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...