• Couple of Gamer

gamigo présente une série de documentaire sur les Saisons dans Fractured Online


Le premier MMORPG isométrique dynamique à monde ouvert Fractured Online, développé par gamigo et Dynamight Studios, continue d’évoluer. Dans ce nouvel épisode de la série de documentaires, ce sont les saisons qui sont mises en avant. Par ailleurs, les joueurs pourront découvrir la manière dont elles interagissent avec les guildes, et comment elles impactent le gameplay.


Dans ce dernier épisode, la pertinence des saisons pour les guildes et les joueurs est soulignée. En tant que membre d’une guilde, le joueur voudra tout naturellement en être son porte-drapeau. Avec les saisons, cela devient possible ! En accomplissant certaines actions en jeu, les guildes recevront des points de saison, qui les aideront à se rapprocher de la première place des classements régulièrement mis à jour. Si elles réussissent leurs missions, elles pourront récolter des récompenses qui les attendent à la fin de la saison en cours.


Lors de la saison inaugurale, les points peuvent être gagnés de diverses manières : par exemple, si une guilde possède des villes, elle fera gagner à l’équipage un certain nombre de points de saison pour chaque ville. Le nombre de points dépend du rang de la ville, ainsi que son appartenance, ou non, à une nation. Les guildes peuvent également se regrouper pour lever les armes contre d’autres villes. Si elles réussissent leur raid, elles gagneront des points de saison supplémentaires. En cas d’échec, il faudra espérer que leurs adversaires n’iront pas à la quête de leur colonie. De même, une autre option pour gagner des points de saison consiste à tuer une légende.


Ensemble, on est plus fort : ce n’est que lorsque les membres de la guilde travaillent ensemble pour atteindre leur objectif commun, c’est-à-dire grimper dans les classements, qu’ils parviendront à leur fin. Si la guilde arrive en tête du classement à l’issue de la saison, elle recevra des récompenses uniques. Un exemple de récompenses : les reliques de villes qui peuvent être utilisé pour générer des améliorations spéciales comme l’augmentation de la qualité des biens fabriqués en ses murs. Les villes contrôlées par les guildes devraient ainsi devenir une destination plus populaire auprès des joueurs. Que leurs intentions de tourisme soient bonnes ou mauvaises demeurent toutefois une tout autre question.

126 vues0 commentaire