top of page
  • Couple of Gamer

gamigo présente un nouvel épisode de sa série de reportage de Fractured Online


Le premier MMORPG isométrique dynamique à monde ouvert Fractured Online, développé par gamigo et Dynamight Studios, continue d’évoluer. Dans ce nouvel épisode de la série de documentaires, les différents types d’équipement que les joueurs pourront fabriquer sont mis en valeur.


Dans ce nouvel épisode sur l’Artisanat, les joueurs découvriront quels sont les matériaux nécessaires afin de fabriquer des équipements de niveau 1, 2 et 3. L’épisode montrera également les avantages de l'artisanat dans le processus d’amélioration du personnage ainsi que l'importance d'utiliser des matériaux moins courants pour augmenter les bonus d'un objet. Pour créer un équipement de qualité, les joueurs devront trouver la station d'artisanat adaptée à leur métier qui se situe dans les villes construites par leurs concurrents à travers le monde.


Bien que le processus de construction des stations d'artisanat prenne du temps, la qualité des objets qu'elles permettent de construire en vaut l'attente. De même, si la station d'artisanat d'un joueur offre la possibilité de créer des objets familiers, celles installées ailleurs peuvent offrir des opportunités inédites et surprenantes.

Étant donné que les joueurs ne peuvent récupérer les matières premières que sur les monstres, l'artisanat joue un rôle important dans le monde de Fractured Online. Qu'il s'agisse d’une épée géante capable de tuer d'innombrables monstres ou des potions qui sauvent de justesse une mort prématurée, tous ces objets sont créés par l'artisanat.


Pour en savoir plus sur les mécaniques d'artisanat de Fractured Online, rendez-vous sur ce lien.

120 vues0 commentaire
bottom of page