• Couple of Gamer

[Gamescom] Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard dévoile ses éditions


Warner Bros. Games a dévoilé aujourd'hui un tout nouveau trailer de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, le prochain jeu de rôle d'action-aventure en monde ouvert en développement chez Avalanche Software, dont le lancement est prévu le 10 février 2023. Le trailer « Sombre Héritage de Sebastian Pallow » présente certains des éléments, ennemis, créatures magiques et lieux les plus sombres et dangereux que les joueurs rencontreront dans le jeu. Se concentrant sur l'une des séries de quêtes facultatives avec Sebastian Pallow, le trailer offre également un aperçu des Sortilèges Impardonnables et des dilemmes moraux auxquels les joueurs seront confrontés lorsqu'ils en apprendront davantage sur le mystère de la famille Pallow et les Forces du Mal.

​À partir du 25 août, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sera disponible en précommande sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, consoles Xbox One et PC. La date de lancement des précommandes sur Nintendo Switch sera bientôt dévoilée. Tous les joueurs qui précommanderont obtiendront la monture d’Hippogriffe d’Onyx exclusive après avoir terminé la quête correspondante.

​La version physique de la Deluxe Edition de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sera disponible aux prix de vente conseillés de 69,99€ sur Nintendo Switch™ sur PlayStation 4 et Xbox One, et sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Elle comprend 72 heures d'accès anticipé au jeu à partir du 7 février 2023, ainsi que le pack Magie Noire. Le pack Magie Noire donne accès à une garde-robe exclusive via l’ensemble de cosmétiques de Mage Noir, une monture de Sombral que les joueurs pourront chevaucher, et l'accès à l'arène de combat de Mage Noir où les joueurs pourront tester leur maîtrise des Forces du Mal contre des vagues d'ennemis.

​La version Digitale de la Deluxe Edition de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sera disponible sur Nintendo Switch et PC, et sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Elle comprend le contenu de la Deluxe Edition ainsi que le calot de Mage Noir et la mise à niveau numérique de PlayStation 4 vers PlayStation 5, et de Xbox One vers Xbox Series X|S.

​La Collector’s Edition de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sera disponible sur PC et sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X, Xbox One. Elle comprend le contenu de la Deluxe Edition, le calot de Mage Noir, ainsi qu'une baguette magique en taille réelle flottant au-dessus d’un livre, un boîtier métallique et le manteau de Kelpy en jeu.

​Pour les fans qui souhaitent avoir un premier aperçu du contenu de la Collector’s Edition de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, Avalanche Software le dévoilera sur YouTube à l'adresse suivante https://youtube.com/HogwartsLegacy le 24 août à 15h (heure française).

​Edité par Warner Bros. Games sous le label Portkey Games, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est un jeu de rôle (RPG) et d'action-aventure solo en monde ouvert situé dans le Poudlard des années 1800. En cinquième année à Poudlard, les joueurs se lanceront dans un voyage à travers des lieux nouveaux et d’autres familiers, découvriront des créatures magiques, fabriqueront des potions, maîtriseront des sortilèges, et personnaliseront leur personnage pour devenir la sorcière ou le sorcier qu'ils ont toujours rêvé d’être.

​Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sortira dans le monde entier sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC le 10 février 2023. La date de sortie sur Nintendo Switch sera confirmée ultérieurement.

135 vues0 commentaire