top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2024] présentation du mode solo, de Tanker Bug, de la planète glacée Boreas et de séances photos avec Casper Van Dien de Starship Troopers: Extermination


Message entrant de la United Citizen Federation ! Offworld, en collaboration avec Sony Pictures Consumer Products, est arrivé à la gamescom '24, présentant son FPS jusqu'à 16 joueurs Starship Troopers: Extermination avant le lancement du jeu sur PC, PlayStation 5 et consoles Xbox Series X | S le 11 octobre prochain. Soyez témoin du terrifiant Tanker Bug en action et découvrez le Special Operations Group (SOG) du général Rico dans ce journal de développeur exclusif diffusé pendant le Future Games Show !

Dans la bande-annonce du Dev Diary, les membres clés de l'équipe de développement de Starship Troopers: Extermination partagent plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités qui arriveront avec le lancement du jeu sur consoles le 11 octobre. Le Tanker Bug est une nouvelle variante d'ennemi aussi mortelle qu'énorme, apparaissant exactement comme dans le film de 1997 et nécessitant une stratégie minutieuse et un travail d'équipe pour l'éliminer. Ce féroce et massif insecte crache du feu et apparaît de manière aléatoire pendant les matchs, mettant les joueurs au défi avec sa nature imprévisible et sa force redoutable. Le Tanker Bug nécessitera plus que des balles pour être abattu ; les joueurs devront utiliser l'intelligence du général Rico pour trouver ses points faibles afin de le vaincre.


Boreas, quant à elle, est la nouvelle planète de glace infectée par un météore insecte. Prévu pour faire ses débuts en même temps que le lancement de la console, cet environnement effrayant présente un nouveau champ de bataille où les joueurs devront affronter des insectes mutants qui se sont adaptés à l'environnement glacial, créant de toutes nouvelles variantes d'ennemis : le Frost Drone et le Frost Warrior.

Peter Maurice, chef de projet, a révélé de nouveaux détails concernant le mode solo du jeu, qui met en scène l'emblématique Casper Van Dien reprenant son rôle du général Johnny Rico. Nom de code Special Operations Group (SOG), ce nouveau mode voit le joueur entreprendre une multitude de missions envoyées par le général lui-même, alors qu'il forme la division Spec Ops au sein de l'UCF pour rassembler les meilleurs des meilleurs pour des missions top secrètes. De portée et d'objectifs variés, ces missions sont conçues pour préparer les soldats aux missions multijoueurs à 16 personnes plus difficiles ; d'autres missions seront ajoutées dans les mises à jour de contenu ultérieures après le lancement du 11 octobre.


Pour ceux qui seront présents à la gamescom, visitez le Hall 10.1, Stand E021 pour essayer le mode multijoueur contre les arachnides impitoyables et prendre des photos avec une réplique grandeur nature d'un arachnide ennemi, ainsi qu'avec le général Rico lui-même, Casper Van Dien, aux côtés des cosplayers de la division allemande Starship Troopers.


Casper Van Dien et les membres de l'équipe de développement seront disponibles pour une rencontre le jeudi 22 août à partir de 18h00 CEST dans le Hall 10.1, Stand E021. Les fans auront l'occasion de rencontrer l'acteur en personne et d'en savoir plus sur son rôle dans le jeu.

149 vues0 commentaire

Comments


bottom of page