top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2024] Le jeu Français, Los Pingheros s'annonce sur Steam


Le développeur de jeux français Hectiq Studio a annoncé aujourd'hui Los Pingheros, un jeu de combat multijoueur de pingouins vibrant et fantaisiste pour Steam. Révélé aujourd'hui au Future Games Show de la Gamescom, Los Pingheros se déroule dans un pays des merveilles enneigé et vibrant au Mexique, où chaque arène est remplie de couleurs et d'environnements uniques. Avec des modes en ligne et locaux pouvant accueillir 8 et 32 ​​joueurs, ce titre unique offre à tous des expériences de jeu à la fois décontractées et sérieuses.

Le jeu propose une variété de modes palpitants qui mettront à l'épreuve les compétences et les stratégies des joueurs :

  • Carnaval : un mode de combat où les joueurs peuvent charger leurs Pingheros de compétences uniques et tirer parti des stratégies pour gagner dans l'arène.

  • Score Spree : les joueurs sont chargés de gagner via un tableau de score, mais sont soumis à une limite de temps pour assurer la victoire.

  • The Last Pinghero : les joueurs doivent survivre à leurs adversaires avec des vies limitées pour gagner ce mode palpitant.

Los Pingheros propose des mécanismes de combat uniques, permettant aux joueurs d'exécuter des figures élégantes comme la glissade ultime, la célèbre toupie du pingouin et le chokeslam « Made in Penguin », garantissant qu'aucun adversaire n'a une chance.


Une liste complète de fonctionnalités comprend :

  • Power-Ups : détruisez des cactus pour découvrir des power-ups et des objets qui changent le jeu, comme le flocon de neige magique, qui gèle tous les autres pingouins.

  • Le vestiaire : les joueurs peuvent débloquer de nouveaux vêtements, chapeaux et palettes de couleurs pour rendre leur pingouin unique au fur et à mesure de leur progression dans le jeu.

  • Pièges dans le jeu : les joueurs doivent faire attention où ils mettent les pieds. Glissez au mauvais endroit et ils pourraient rencontrer des défis inattendus dans l'environnement.

186 vues0 commentaire

Comments


bottom of page