top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Xbox présente 2 jeux lors de l'Opening Night Live


Lors de l’Opening Night Live de la gamescom 2023, Xbox a sorti le grand jeu : une bande-annonce de lancement pour Starfield (live action trailer), un premier aperçu du gameplay pour Ara: History Untold, et l’annonce de la sortie immédiate d’Age of Empires IV: Anniversary Edition, disponible désormais sur la Xbox Series X|S et le Xbox Game Pass.


Age of Empires IV : Anniversary Edition

22 aout 2023

Xbox

Dès à présent, les joueurs peuvent profiter du jeu de stratégie en temps réel maintes fois primé Age of Empires IV : Anniversary Edition sur Xbox Series X|S et Xbox One avec le Xbox Game Pass ou en l’achetant. Développé dès le départ pour les joueurs Xbox, Age of Empires IV : Anniversary Edition comprend des commandes natives pour la manette Xbox, une interface utilisateur spécifique à la console et un nouveau didacticiel intuitif conçu pour aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec le jeu.


Tout ce que les fans d’Age of Empires connaissent et apprécient dans Age of Empires IV est inclus : les joueurs peuvent construire des villes, gérer des ressources et mener leurs troupes au combat sur terre comme sur mer. Tout cela peut être joué à travers quatre campagnes distinctes avec 35 missions qui couvrent 500 ans d’histoire, des Âges Obscurs jusqu’à la Renaissance, le tout dans le confort de votre salon. Les modes Escarmouche et Multijoueur proposent une sélection de 10 civilisations différentes à travers le monde : des Anglais aux Chinois en passant par les Maliens, vous n’avez que l’embarras du choix dans votre quête pour la victoire. Plongez au cœur de l’action grâce à une expérience de prise en main immersive créée spécialement pour Age of Empires IV sur Xbox. The Rise of a King est une expérience narrative qui se déroule sur une période de 20 ans menant à la bataille d’Hastings, où débute la campagne principale du jeu.

 

Ara: History Untold

Non Daté

PC

Un nouveau jeu de stratégie historique au tour par tour dans lequel vous bâtissez une nation et dirigez votre peuple à travers l’histoire. Vous explorez de nouvelles terres, développez les arts et la culture et affrontez des chefs rivaux pour prouver que vous êtes le plus grand souverain que la terre n’ait jamais connu.


Dans cette nouvelle bande-annonce, narrée par Debra Wilson et agrémentée d’une musique originale tirée de la bande originale du jeu, les joueurs et joueuses sont emmenés dans un voyage à travers les cultures, les environnements et les époques afin de mettre en lumière la façon dont vos actions affecteront non seulement le monde, mais aussi les individus que vous dirigerez au fur et à mesure que vous écrirez votre propre histoire.


150 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...