top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Worldless dévoile son univers lors d'un trailer


Thunderful, Coatsink et Noname Studios sont heureux de révéler, via une nouvelle bande-annonce de date de sortie qui a fait ses débuts aujourd'hui lors du salon Xbox Booth @ gamescom, que leur jeu de plateforme d'aventure 2D révolutionnaire, Worldless, sortira le 4 octobre. Auparavant annoncé uniquement sur Xbox et PC, il a maintenant été annoncé que le jeu arriverait également sur PlayStation et Nintendo Switch à la même date de sortie, le 4 octobre.

Situé dans un monde abstrait et atmosphérique, Worldless est un jeu de plateforme et d'aventure qui propose un système de combat d'action au tour par tour qui nécessite à la fois stratégie et timing pour réussir. Un arbre de compétences complexe ajoute de nouvelles dimensions au combat, vous ouvre de nouvelles voies pour explorer et découvrir les nombreux secrets du jeu, et reflète les thèmes de croissance et de compréhension du jeu.

Worldless se déroule à une époque où les règles de l’existence restent indéfinies. Dans ce décor abstrait, les joueurs découvriront des entités aux objectifs opposés. Une moitié est obsédée par la vertu de leur nature, l’autre cherche à l’échanger contre leur disparition. Cela les plonge inévitablement dans un conflit alors qu’ils se battent pour la transcendance et vous vous retrouverez impliqué dans ce combat.


Plongez dans un cadre atmosphérique et inoubliable avec une belle partition qui inspire et connectez-vous aux significations plus profondes de Worldless. Explorez des zones complexes remplies de secrets, en utilisant la finesse et l'action fluide pour les découvrir à mesure que vous absorbez les ennemis et améliorez un arbre de compétences complexe qui dévoile constamment de nouvelles possibilités.


"Worldless est un jeu intentionnellement plein de mystère et qui laisse beaucoup de place à l'interprétation, mais nous espérons que les joueurs auront une idée de ce que le jeu complet offrira avec la nouvelle bande-annonce", a déclaré le développeur de Worldless, David Sanchez. "J'ai hâte que les joueurs mettent la main dessus le 4 octobre et découvrent par eux-mêmes notre système de combat unique et notre monde atmosphérique."

117 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...