top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Wild Country se dévoile, et sortira sur PC et Nintendo Switch


Le studio nouvellement formé Lost Native a dévoilé aujourd'hui la première bande-annonce de Wild Country, un jeu de stratégie compétitif, cosy et malicieux à l’occasion du Future Games Show. Wild Country sortira prochainement sur PC et Nintendo Switch. Pour accompagner la bande-annonce, Lost Native annonce présenter sa première démo jouable à la PAX West Seattle (du 1er au 4 septembre), qui sera rapidement suivie d’une démo en ligne disponible sur Steam. La bande-annonce dévoile la nature à la fois compétitive et cosy de Wild Country, un jeu qui se déroule dans le comté de Big Sky, où vous participerez à un tournoi pour déterminer le prochain maire de Sun City.

Wild Country est un jeu de construction de ville dans lequel les joueurs s'affrontent en jouant aux cartes. Il propose un gameplay rapide et stratégique tout en construisant une ville pleine d'animaux hauts en couleurs. Les joueurs peuvent collectionner des cartes, construire des villes et défier leurs amis dans ce jeu facile à comprendre, mais difficile à maîtriser.


Hors des compétitions, les joueurs peuvent explorer le canyon de Big Sky, rencontrer les habitants et accomplir des quêtes. C’est là que les joueurs pourront déverrouiller des objets cosmétiques pour personnaliser leur candidat à la mairie, qu’ils choisiront parmi une grande variété d'animaux humanoïdes. Après avoir terminé la campagne solo, les joueurs pourront s'affronter en ligne en parties classées ou non.


Wild Country sortira prochainement sur PC et Nintendo Switch et peut être ajouté dès maintenant aux listes de souhaits sur Steam. La première démo jouable sera disponible à la PAX West de Seattle du 1er au 4 septembre, puis en ligne sur Steam ultérieurement.

117 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...