top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Underlab, la suite spirituelle de Project Winter, se dévoile


Comme tout récemment exposé sous les projecteurs du Future Game Show de la Gamescom 2023, le développeur Other Ocean présente une toute nouvelle conspiration qui vous attend bien sous les vagues.

Underlab, le nouveau jeu bac à sable de tromperie sociale se déroulant dans un laboratoire sous-marin et suite spirituelle du favori culte Project Winter (qui compte plus de 3 millions de joueurs), accepte désormais les applications bêta fermées pour PC via Steam sur le site officiel d' Underlab .


Le moment est venu de recruter de nouvelles recrues pour équiper le laboratoire sous-marin secret de l'Organisation. Travaillez dans tous les rôles, des concierges et médecins aux agents de sécurité et même aux responsables des ressources humaines, pour assurer le bon déroulement des expériences en laboratoire. La menace de l'espionnage industriel se profile : les saboteurs parmi nous espèrent s'emparer des secrets durement gagnés de l'Organisation. Ne pas terminer les expériences à trois reprises active une sécurité intégrée pour éviter les fuites sensibles… via la destruction complète du laboratoire avec tout le monde à bord. Survivrez-vous au laboratoire ? Ou couler avec ?

130 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...