top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Stumble Guys présente sa fonctionnalité, Split Screen Stumbling


Les Stumblers vont bientôt découvrir une nouvelle façon de courir ensemble vers la victoire. En effet, « Stumble Guys » annonce un mode multijoueur en écran partagé pour consoles, révélé lors du Xbox Showcase Live d'aujourd'hui à la Gamescom. Le « Split Screen Stumbling » permettra à quatre joueurs de se battre en même temps sur une seule console, faisant monter les enjeux avec des sprints et des escarmouches côte à côte pour voir qui survivra et réussira en tant que dernier « Stumbler ».

La nouvelle fonctionnalité « Split Screen Stumbling » est exposée pour la première fois au salon de la gamescom sur le stand Xbox et sera implémentée dans le jeu à une date ultérieure.


Se plaçant parmi les 10 applications les plus téléchargées au monde en 2022, « Stumble Guys » engage des dizaines de millions de joueurs chaque semaine et domine les classements des jeux dans plus de 50 pays. Le gameplay accessible mais compétitif du jeu évolue constamment avec de nouveaux mécanismes, des événements divers, des niveaux imaginatifs et des tournois massifs. Le Stumbleverse regorge également d'objets de collection, de skins, d'émoticônes et bien plus encore extrêmement créatifs et rares qui peuvent être personnalisés pour refléter le style unique de chaque joueur.


Lancé d'abord sur Xbox, « Stumble Guys » arrive bientôt sur toutes les consoles consoles avec la cross-progression pour les comptes existants et le cross-play peu de temps après, invitant davantage de personnes à rejoindre la fête avec des amis actuels et de tout nouveaux.

139 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...