top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] SteamWorld sera présent sur le stand Xbox


Le studio de développement tonitruant et interne The Station est heureux d'annoncer que la future version de SteamWorld arrivera à la gamescom 2023 du 23 au 27 août, avant sa sortie sur PC, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch. Le jeu fera partie du stand Xbox officiel à la gamescom et ce sera la première fois que SteamWorld Build sera jouable lors d'un événement public.

Développé simultanément pour PC et console, chaque aspect de SteamWorld Build a été conçu pour garantir que le jeu fonctionne aussi bien avec une manette en main qu'avec une souris et un clavier, apportant un genre traditionnellement centré sur PC à la console sans compromis. Les joueurs peuvent découvrir à quel point SteamWorld Build fonctionne sur une manette lors de la gamescom lorsqu'ils visitent le stand Xbox.


En tant qu'architecte d'une ville minière SteamWorld, innovez et élevez des maisons pour vos citoyens steambots, nourrissez-les et offrez-leur des divertissements rootin'-tootin'. Aventurez-vous dans la mine abandonnée située sous votre ville, dont on dit qu'elle est remplie de technologies anciennes qui détiennent la clé pour échapper à une catastrophe imminente. En utilisant les ressources naturelles au-dessus du sol et les minerais abondants enfouis en dessous, agrandissez votre ville, stimulez de nouveaux niveaux résidentiels pour rejoindre la quête pour creuser plus profondément, déterrer des richesses incalculables et finalement les aider à s'envoler hors de la planète !


Les éléments aériens et souterrains de SteamWorld Build ont une relation d'interdépendance où tout ce que vous découvrez, exploitez ou construisez alimente ce que vous pouvez faire lorsque vous passez d'en haut à en bas, et vice versa. Ces rouages ​​s'emboîtent tous pour créer une boucle de jeu satisfaisante où vous progressez toujours et êtes toujours engagé.

116 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...